- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne totale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne totale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne totale
Bonjour,
Voila depuis plus d'une semaine que nous n'avons aucun accès internet téléphone fixe, internet fibre et TV.
J'essaie en vain d'appeler le service client mais tous les opérateurs sont sois disant occupés.
Nous sommes obligés de passer par un partage de connexion wifi ( FREE mobile) car le hotspot orange n'existe meme pas!
J'ai donc tenté de voir sur le site internet pour voir les problèmes, voila ce que nous dit orange
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale
bonjour @micheloum
insiste au 3900,éssaie plusieurs fois et en attendant si tu ne l'as pas fais demande à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne totale
Bonjour,
Voila plus d'une semaine que nous n'avons plus accès aux services internet fibre, tv et telephonie.
Plus d'une semaine que j'essaie de contacter le service client et que toutes les lignes sont sois disant occupées.
Nous sommes obligés de passer par un partage de wifi ( FREE mobile) car le hotspot orange est inexistant!
J'ai donc essayé de me connecter à mon compte client pour voir le problème et la réponse de orange:
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.