Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne totale

micheloum
contributeur
795  

panne totale

Bonjour,

Voila depuis plus d'une semaine que nous n'avons aucun accès internet téléphone fixe, internet fibre et TV.

J'essaie en vain d'appeler le service client mais tous les opérateurs sont sois disant occupés. 

Nous sommes obligés de passer par un partage de connexion wifi ( FREE mobile) car le hotspot orange n'existe meme pas! 

J'ai donc tenté de voir sur le site internet pour voir les problèmes, voila ce que nous dit orange

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip, tv et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

P
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
788  

Re: panne totale

bonjour @micheloum

insiste au 3900,éssaie plusieurs fois et en attendant si tu ne l'as pas fais demande à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
micheloum
contributeur
784  

panne totale

Bonjour,

Voila plus d'une semaine que nous n'avons plus accès aux services internet fibre, tv et telephonie.

Plus d'une semaine que j'essaie de contacter le service client et que toutes les lignes sont sois disant occupées.

Nous sommes obligés de passer par un partage de wifi ( FREE mobile) car le hotspot orange est inexistant!

J'ai donc essayé de me connecter à mon compte client pour voir le problème et la réponse de orange:

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip, tv et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Orange nous propose de nous connecter a un hotspot orange qui je le rappelle n'existe meme pas !
Pendant ce temps, nous sommes plusieurs a se partager le wifi FREE mobile! 
Est ce que quelqu'un aurait le meme problème? 
Merci d'avance pour vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798813 membres inscrits 🧡

4059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne