- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne
bonjour, je suis en panne d'internet depuis plus d'un an. Malgré de nombreuses démarches de ma part, rien n'est fait et je continue à être prélevé du montant de l'abonnement. Le sav me balade de technicien à super technicien et de rendez vous sur place pour la plupart annulés ou annoncés sans que je n'ai l'occasion de voir quelqu'un. Et pour couronner le tout, impossible de déposer une réclamation en ligne la messagerie étant "momentanément" en panne. Une idée pour faire réagir orange serait la bienvenue (autre que de téléphoner au 3900 ou de passer par l'application). Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
Bonjour @cbon1
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
Je vais le faire, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
Bonjour @cbon1
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end