Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne

cbon1
contributeur
767  

panne

bonjour, je suis en panne d'internet depuis plus d'un an. Malgré de nombreuses démarches de ma part, rien n'est fait et je continue à être prélevé du montant de l'abonnement. Le sav me balade de technicien à super technicien et de rendez vous sur place pour la plupart annulés ou annoncés sans que je n'ai l'occasion de voir quelqu'un. Et pour couronner le tout, impossible de déposer une réclamation en ligne la messagerie étant "momentanément" en panne. Une idée pour faire réagir orange serait la bienvenue (autre que de téléphoner au 3900 ou de passer par l'application). Merci par avance

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
756  

Re: panne

Bonjour @cbon1 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cbon1
contributeur
674  

Re: panne

Je vais le faire, merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
663  

Re: panne

Bonjour @cbon1 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795875 membres inscrits 🧡

5219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne