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panne
Sans connexion depuis plus d'un mois et demi , pas d'internet, pas de téléphone, pas de télé.
Orange m'a fourni un petit boitier mais connexion insuffisante et aléatoire.
Le problème : le câble téléphonique souterrain a été sectionné lors de la pose d'un poteau pour la fibre
Pour réparer il faut remplacer ce fil depuis le poteau jusqu'à chez moi, une demi heure de travail au maximum.
Orange me balade de rendez vous téléphonique et rendez vous téléphonique qui n'ont le plus souvent pas lieu, date de la réparation indéterminée.
Bravo orange, quelle efficacité !
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Re: panne
Bonjour @colèreforte
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: panne
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @colèreforte
Faire votre réclamation Orange : votre démarche en ligne - Espace client Orange
.
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Re : panne
Bonjour @colèreforte,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée de cette situation qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne
Exactement la même chose que vous sauf que nous ça fait 3 semaines qu'on a pas internet et que l'on ne sait toujours pas pourquoi. Appel sur appel un technicien va passer Madame et rien !Ras le bol et avec ça ils oublient pas de vous prélèver ! Qui appeler pour que l'on arrête de nous prendre pour des imbéciles !
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Re: panne
Bonsoir @Tolyne,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confrontée à l'interruption de vos services depuis plus de 3 semaines.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : colèreforte
Bonjour @colèreforte,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en message privé et vous laisse prendre connaissance du contenu de ma réponse en privé.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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