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internet & fixe ma connexion

panne

colèreforte
contributeur
495  

panne

Sans connexion depuis plus d'un mois et demi , pas d'internet, pas de téléphone, pas de télé.

Orange m'a fourni un petit boitier mais connexion insuffisante et aléatoire.

Le problème : le câble téléphonique  souterrain a été sectionné lors de la pose d'un poteau pour la fibre

Pour réparer il faut remplacer ce fil depuis le poteau jusqu'à chez moi, une demi heure de travail au maximum.

Orange me balade de rendez vous téléphonique et rendez vous téléphonique qui n'ont le plus souvent pas lieu, date de la réparation indéterminée.

Bravo orange, quelle efficacité !

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
485  

Re: panne

Bonjour @colèreforte 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
482  

Re: panne

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @colèreforte 

 

Faire votre réclamation Orange : votre démarche en ligne - Espace client Orange

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re : panne

Bonjour @colèreforte,


Je prends connaissance de votre message et suis désolée de cette situation qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Tolyne
contributeur
422  

Re: panne

Exactement la même chose que vous sauf que nous ça fait 3 semaines qu'on a pas internet et que l'on ne sait toujours pas pourquoi. Appel sur appel un technicien va passer Madame et rien !Ras le bol et avec ça ils oublient pas de vous prélèver ! Qui appeler pour que l'on arrête de nous prendre pour des imbéciles !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re: panne

Bonsoir @Tolyne,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confrontée à l'interruption de vos services depuis plus de 3 semaines.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
341  

Re : colèreforte

Bonjour @colèreforte


Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en message privé et vous laisse prendre connaissance du contenu de ma réponse en privé.


En attendant, je vous souhaite une agréable journée.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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