Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pannes a repetition

LRICHARD
contributeur occasionnel
538  

pannes a repetition

Bonjour, j'en suis a ma 2eme panne de fibre en 15 jours. Déjà, c'est désagréable mais quand en plus le SAV ne tient pas ses engagements, c'est encore pire. 

Le technicien qui devait intervenir le 15 aout entre 8h et 12h est intervenu a 15h sans meme venir chez moi et a en plus signé l'avis de réparation à ma place. 

Le service client qui devait me rappeler le même jour l'a bien fait mais devait rappeler quelques jours plus tard: j'attends encore !

Aujourd'hui, nouvelle panne, je prends un rdv avec un technicien puis j'appelle le service client pour fare part de mon mécontentement en termes calmes ( j'insiste sur ce point). Je suis tombé sur un individu odieux, agressif, m'accusant carrément de ne pas le croire et qui finalement, en moins d'une minute m'a raccroché au nez.

C'est lamentable, tout simplement lamentable.

Et c'est loin de rêgler la perte de confiance avec Orange.

J'espère que la conversation a été enregistrée parce qu'i est hors de question d'en rester là.

2 RÉPONSES 2
LRICHARD
contributeur occasionnel
400  

Re: pannes a repetition

Nouvelle panne, il y a donc bien un probleme avec l'armoire dans la rue. Que fait orange pour résoudre le probleme ? Rien bien sur. Encore une fois, on m'a promis de me rappeler, mais comme ils ne l'ont jamais fait en aout, je reste dubitatif. Confiance ? Absolument pas.

LRICHARD
contributeur occasionnel
346  

Re: pannes a repetition

et encore une autre. Même pas la peine de faire une réclamation,  je monte donc un dossier juridique contre orange. 

[Merci [@LRICHARD] de ne pas écrire en gras].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767390 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne