Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

chrisba79
contributeur occasionnel
754  

parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

depuis le 3 aout on me ballade de service en service

d abord impossible d avoir qq un au téléphone, on me raccroche au nez (je ne connais pas les bons mots clés .. !) et on me recommande d utiliser internet pr régler le pb or sur l'appli livebox on me dit d'appeler  car ce n est pas réparable

après 3 coups de fil et au moins 1 h au téléphone on me demande d aller ds une boutique pr tester ma livebox !! mais elle na aucun défaut

dc re téléphone pr l expliquer (entre temps on m avait promis de me rappeler, j'attends) et trouver les bons mots pr avoir qq un au téléphone 

j ia un rendez vous !!! enfin il faut que je sois chez moi et je travaille et pas d horaire précis (même pas 2 heures comme d autres là un créneau de 5h !!) 

la personne vient et me dit qu il faut un autre technicien, c est un pb de ligne !!! je dois appeler le 1014 !! le technicien ne doit pas être au courant mais ce matin en essayant le 1014 on me raccriche (encore ) au nez je dois appeller le 39000 !!

bon encore 2 tentatives pr trouver les bon mots clés , pourtant ils doivent avoir mon numéro de téléphone et mes demandes d assistance dans leur big data !!

après 15 mn on me dit qu ils ne peuvent pas prendre de rendez vous, qu on m appelera ,, peut être ... car mon dossier n est pas rempli pourtant je leur ai bien dit ce que le technicien m'a dit !!

à entre temps j ai voulu aller chercher une clé pour le 24h garanti (je n ai quand même plus internet ni le téléphone fixe depuis le 3) et ils étaient en rupture !!

j attends donc cet appel ...

il y a qqs années qd on déménageait dans une maison qui n était pas habité depuis un moment un technicien venait et ensuite , au miracle , on avit le téléphone maintenant on a internet, au moins 4 téléconseillers, 2 personnes de la boutique, 1 technicien qui ne pouvait pas faire la réparation... on comprend pourquoi le tarif est aussi cher !!

la suite quand on me rappelera 

euh prévenez vos salariés que depuis le 7 juillet (j ai bien retenu) il n y a plus qu un numéro de téléphone et c est loupé !! 

25 RÉPONSES 25
Mathieu
Community Manager
Community Manager
691  

Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

Bonjour @chrisba79,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée

Community Manager

chrisba79
contributeur occasionnel
661  

Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

le parcours du combattant se poursuit

on ne m a toujours pas rappelé pr fixer un rendez vous 

et ce matin en appelant le 3900 on me dit que ma ligne va être diagnostiqué avant qu on me passe quelqu'un !!

j avais réussi quand même à avoir une conseillère mais ... manque de chance .. l appel a été coupé ?? bizarre d habitude ds ces cas on me rappelle 

 

 

chrisba79
contributeur occasionnel
659  

Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

2eme appel abouti aujourd'hui et on me re raccroche

je comprends que mon dossier est compliqué : l ouverture d"une ligne !!!

et chaque fois on me dit que ma livebox est synchronisé !! hors sujet

y a t il un technicien chez Orange ??? 

chrisba79
contributeur occasionnel
640  

Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

après 1h de chat ( bizarre j ai encore eu une deconnection d un chatteur) je n'ai toujours pas obtenu ce que je souhaitais !! on est censé me rappeler dans les 24h sauf qu on m a déjà fournit cette réponse hier matin et que je n ai eu aucun rappel !!

suite au prochain épisode

je pense franchement qu Orange a des problèmes de ligne téléphonique : 3 coupures intempestives ??? il faudrait que vous contactiez votre opérateur 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
639  

Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

@chrisba79


Bonjour,


Votre Livebox n'est pas synchronisée. Pouvez-vous me préciser votre adresse exacte d'installation par par message privé et me dire si votre Livebox s'est déjà connectée ou pas depuis le déménagement.

Claudine



chrisba79
contributeur occasionnel
628  

Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

ce n est pas un probleme de livebox

je l'ai expliqué à tous vos conseillers : il n y a pas de ligne téléphonique dans la maison

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
627  

Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

@chrisba79 


Un technicien va intervenir à l'extérieur de votre domicile. J'ai signalé qu'il y avait un erreur de branchement qui retardait l'ouverture de votre ligne. Vous confirmez bien que lorsque le technicien est venu il ne vous a pas parlé de travaux à votre charge avant d'ouvrir votre ligne mis à part les 69 € de déplacement ? 

Claudine

chrisba79
contributeur occasionnel
621  

Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
617  

Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

Oui. votre présence sera nécessaire dans ce cas. Je l'ai spécifié aux services techniques pour qu'ils prennent contact avec vous après avoir vérifié le souci présent au niveau du branchement sur nos équipements. 

Merci pour votre patience. 

Nous suivons votre dossier jusqu'à ouverture de la ligne.

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne