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parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
depuis le 3 aout on me ballade de service en service
d abord impossible d avoir qq un au téléphone, on me raccroche au nez (je ne connais pas les bons mots clés .. !) et on me recommande d utiliser internet pr régler le pb or sur l'appli livebox on me dit d'appeler car ce n est pas réparable
après 3 coups de fil et au moins 1 h au téléphone on me demande d aller ds une boutique pr tester ma livebox !! mais elle na aucun défaut
dc re téléphone pr l expliquer (entre temps on m avait promis de me rappeler, j'attends) et trouver les bons mots pr avoir qq un au téléphone
j ia un rendez vous !!! enfin il faut que je sois chez moi et je travaille et pas d horaire précis (même pas 2 heures comme d autres là un créneau de 5h !!)
la personne vient et me dit qu il faut un autre technicien, c est un pb de ligne !!! je dois appeler le 1014 !! le technicien ne doit pas être au courant mais ce matin en essayant le 1014 on me raccriche (encore ) au nez je dois appeller le 39000 !!
bon encore 2 tentatives pr trouver les bon mots clés , pourtant ils doivent avoir mon numéro de téléphone et mes demandes d assistance dans leur big data !!
après 15 mn on me dit qu ils ne peuvent pas prendre de rendez vous, qu on m appelera ,, peut être ... car mon dossier n est pas rempli pourtant je leur ai bien dit ce que le technicien m'a dit !!
à entre temps j ai voulu aller chercher une clé pour le 24h garanti (je n ai quand même plus internet ni le téléphone fixe depuis le 3) et ils étaient en rupture !!
j attends donc cet appel ...
il y a qqs années qd on déménageait dans une maison qui n était pas habité depuis un moment un technicien venait et ensuite , au miracle , on avit le téléphone maintenant on a internet, au moins 4 téléconseillers, 2 personnes de la boutique, 1 technicien qui ne pouvait pas faire la réparation... on comprend pourquoi le tarif est aussi cher !!
la suite quand on me rappelera
euh prévenez vos salariés que depuis le 7 juillet (j ai bien retenu) il n y a plus qu un numéro de téléphone et c est loupé !!
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
Bonjour @chrisba79,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Community Manager
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
le parcours du combattant se poursuit
on ne m a toujours pas rappelé pr fixer un rendez vous
et ce matin en appelant le 3900 on me dit que ma ligne va être diagnostiqué avant qu on me passe quelqu'un !!
j avais réussi quand même à avoir une conseillère mais ... manque de chance .. l appel a été coupé ?? bizarre d habitude ds ces cas on me rappelle
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
2eme appel abouti aujourd'hui et on me re raccroche
je comprends que mon dossier est compliqué : l ouverture d"une ligne !!!
et chaque fois on me dit que ma livebox est synchronisé !! hors sujet
y a t il un technicien chez Orange ???
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
après 1h de chat ( bizarre j ai encore eu une deconnection d un chatteur) je n'ai toujours pas obtenu ce que je souhaitais !! on est censé me rappeler dans les 24h sauf qu on m a déjà fournit cette réponse hier matin et que je n ai eu aucun rappel !!
suite au prochain épisode
je pense franchement qu Orange a des problèmes de ligne téléphonique : 3 coupures intempestives ??? il faudrait que vous contactiez votre opérateur
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
Bonjour,
Votre Livebox n'est pas synchronisée. Pouvez-vous me préciser votre adresse exacte d'installation par par message privé et me dire si votre Livebox s'est déjà connectée ou pas depuis le déménagement.
Claudine
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
ce n est pas un probleme de livebox
je l'ai expliqué à tous vos conseillers : il n y a pas de ligne téléphonique dans la maison
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
Un technicien va intervenir à l'extérieur de votre domicile. J'ai signalé qu'il y avait un erreur de branchement qui retardait l'ouverture de votre ligne. Vous confirmez bien que lorsque le technicien est venu il ne vous a pas parlé de travaux à votre charge avant d'ouvrir votre ligne mis à part les 69 € de déplacement ?
Claudine
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
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Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini
Oui. votre présence sera nécessaire dans ce cas. Je l'ai spécifié aux services techniques pour qu'ils prennent contact avec vous après avoir vérifié le souci présent au niveau du branchement sur nos équipements.
Merci pour votre patience.
Nous suivons votre dossier jusqu'à ouverture de la ligne.
Claudine