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parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

436  

Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

C'est FAIT.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

Bonjour @chrisba79 

Nous devons relancer une intervention. Merci de nous fournir vos disponibilités. 

Cordialement.

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Max_C
Webconseiller
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406  

Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

Bonjour @JaguarNocturne 


Comme convenue je viens de réaliser un nouvel envoi de télécommande à votre domicile.


Maxime Webconseiller


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chrisba79
contributeur occasionnel
395  

Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

combien de technicien Orange aura t il besoin de se faire déplacer avant d'obtenir une ligne qui fonctionne ! je n'arrive même plus à les compter ! et puis le client doit s'occuper de tous les contacts , c est super !

Donc aujourd'hui 2 personnes sont venus creuser pour réparer le fil bouché .. Comme je les ai corisé ils m'ont dit que le problème n'est pas le fil bouché mais que la maison n'est pas raccordé !! Pourtant c'est bien le 1er pb qu on est venu réparé en aout un raccordement comme une maison neuve ... Donc je dois rappeler la société qui a lancé cette intervention, ce que j'ai fait en fin d'après midi . Et on m'a expliqué que maintenant je dois rappeler Orange (enfin il vaut mieux attendre demain afin qu'ils aient le dossiers mais le liront ils ??) pour leur demander de prendre rendez vous avec la même société pour un raccordement ?  Va t on encore m'envoyer un enieme technicien pr me dire qu'il ne peut pas régler le pb car c est un autre qui doit intervenir ... et je n ai pas encore essayé de faire le 3900 !!!

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

@chrisba79 

C'est bien à vous que nous proposons l'intervention. Les tests sur votre ligne montrent un défaut au niveau de vos branchements.

Pouvez-vous nous communiquer en MP vos disponibilités pour que nous puissions réserver une intervention ?

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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chrisba79
contributeur occasionnel
356  

Re : parcours client : à revoir !! et je n ai pas encore fini

pr ceux qui suivrait le fil de l'histoire : le 26 septembre j'ai enfin une ligne téléphonique avec internet qui fonctionne donc pratiquement 2 mois d'attente. Et tout cela simplement parce que personne (sauf les presta qui devaient "déboucher" ma ligne) n'est aller examiner le 2eme regard situé dans la rue de l'autre côté de la maison et là, miracle, se trouvait le fil qu'il suffisait de brancher !! Donc client d'Orange ou service client dites aux prestatairs de marcher un peu  ds la rue pr trouver les fils.

suite à ma réclamation j'ai eu un mois gratuit d'abonnement.

Fort mécontentement de ma part pour le service client qui ne répond pas à la problématique et de l'envoi de x prestataires qui n examine qu un petit bout du problème.

Comme je suis à la campagne, obligée de rester à Orange pr avoir une connection web et mobile correcte ms je ne recommanderais plus.  Enfin il paraît chez les autres c est tt aussi galère dès qu il y a un léger bug

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