- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas content....voir même, très en colère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas content....voir même, très en colère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas content....voir même, très en colère
nous avons vécu une situation depuis le 16 mars difficile comme tous; mais la mise en télétravail de ma femme et moi a révélé le niveau pitoyable du réseau orange et des prestations d'assistance technique qui vont avec.Jamais je n'ai payé aussi cher pour un service *********** sans aucune solution en face. Coupure permanente, pas ou peu de dédommagement matériel déjà changé....donc il se passe quoi? et bien rien.L'arrivée de la fibre? installation autour dans la région, mais pas chez nous. Vos techniques ******************* sont incapables de résoudre le problème à distance; vous avez pourtant la possibilité d'augmenter le débit....Mais chez nous toujours rien. Nous avons dû partager à notre domicile un réseau pour pouvoir simplement travailler en télétravail....UN ENFER. A l'arrivée de la fibre, je mettrai tous mes contrats à la concurrence, tant qu'a faire puisque c'est ******* autant payer moins cher ailleurs. Fidèle depuis ITINERIS à orange, aujourd'hui la coupe est pleine..vous n'avez rien compris.
[Edit @Jeffline : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas content....voir même, très en colère
Pas bonjour non plus,
Bon courage ailleurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas content....voir même, très en colère
pas bonjour non plus @Jeffline
salut @Ancien Membre
[...]
..vous n'avez rien compris.
manifestement toi non plus, tu viens de copieusement te soulager sur des clients comme toi, et à qui accessoirement tes menaces de changer de crèmerie ne fond ni chaud ni froid
pour te plaindre, 3900/réclamation