Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas content....voir même, très en colère

Jeffline
contributeur
429  

pas content....voir même, très en colère

nous avons vécu une situation depuis le 16 mars difficile comme tous; mais la mise en télétravail de ma femme et moi a révélé le niveau pitoyable du réseau orange et des prestations d'assistance technique qui vont avec.Jamais je n'ai payé aussi cher pour un service *********** sans aucune solution en face. Coupure permanente, pas ou peu de dédommagement matériel déjà changé....donc il se passe quoi? et bien rien.L'arrivée de la fibre? installation autour dans la région, mais pas chez nous. Vos techniques ******************* sont incapables de résoudre le problème à distance; vous avez pourtant la possibilité d'augmenter le débit....Mais chez nous toujours rien. Nous avons dû partager à notre domicile un réseau pour pouvoir simplement travailler en télétravail....UN ENFER. A l'arrivée de la fibre, je mettrai tous mes contrats à la concurrence, tant qu'a faire puisque c'est ******* autant payer moins cher ailleurs. Fidèle depuis ITINERIS à orange, aujourd'hui la coupe est pleine..vous n'avez rien compris.

 

[Edit @Jeffline : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
419  

Re: pas content....voir même, très en colère

Pas bonjour non plus,

Bon courage ailleurs !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: pas content....voir même, très en colère

pas bonjour non plus @Jeffline 

 

salut @Ancien Membre 

 


[...]

..vous n'avez rien compris.


 

manifestement toi non plus, tu viens de copieusement te soulager sur des clients comme toi, et à qui accessoirement tes menaces de changer de crèmerie ne fond ni chaud ni froid

 

pour te plaindre, 3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne