Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas d'internet,

jad73
contributeur occasionnel
626  

pas d'internet,

Bonsoir le forum

Ce matin je me suis connecté a internet sans probleme et ce soir impossible de se connecter sur mon pc fixe. PC hp et win 10. 64 bits

J'ai un pc portable avec une Airbox et la j'arrive a me connecter.

De quoi cela peut-il venir.

Merci

 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
605  

Re: pas d'internet,

Bonjour @jad73 

 

PC portable sur Airbox = OK

Mais comment est connecté ton PC fixe HP...? Sur ta livebox ou sur l'Airbox aussi.?

 

Si livebox: en ethernet.? en wifi.? via des CPL/plugs.?

Est-ce que c'est le seul terminal connecté sur la livebox.?
Si d'autres : fonctionnent-ils ou problème seulement sur ton PC HP.?

Si seul et si pas OK: as-tu des alarmes sur ta box.?

Précise tout ça STP.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jad73
contributeur occasionnel
571  

Re: pas d'internet,

Bonjour Daniel35, le forum

Mon pc fixe est toujours sur ma livebox en wifi. Livebox dans le salon et pc a l'étage dans le bureau.

l'airbox me sert sur mon pc portable que qu'en je suis en déplacement.

Sur livebox télé et pc.

Télé fonctionne correctement.

Hier matin tout est ok et dans la soirée impossible de se connecter.

Merci

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
550  

Re: pas d'internet,

Bonjour @jad73 

 

Merci pour les réponses.

 

Commence par faire un redémarrage de ta livebox via l'interface d'administration.

 

Wifi...

Livebox et PC pas au même étage. Loin.? Obstacles.?. Dalle béton?

Tu peux essayer en séparant les réseaux 5 GHz et 2,4 GHz et forcer sur le réseau 2,4 qui a une meilleure portée.

 

Essaie aussi de réinitialiser ta connexion réseau dans ton PC.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jad73
contributeur occasionnel
519  

Re: pas d'internet,

Bonjour Daniel35

Effectivement j'aurais du y penser tout de suite, le faite de tout débrancher et remettre en route a résolu le probleme.

Merci pour ta réponse

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: pas d'internet,

Bonjour @jad73 

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

3917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne