- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'internet
bonsoir, mon ami a un problème : pas d'internet et pas possibilité de joindre le 3900 - serait-ce possible en MP que quelqu'un regarde s'il y a un problème de réseau ou autre ? merci pour lui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
salut @marie3331
pour les soucis locaux, voir ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon personne ici ne te contactera en privé, nous sommes clients comme toi
mais qui sait, en expliquant un peu mieux le souci peut être pourrions nous t'aider
fibre ou ADSL/VDSL ?
quel est le problème exact ?
PS : déplacé dans "ma connexion"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
il a la fibre - il a débranché , rebranché, il a fait tout ce que l'on fait dans ces cas là - j'ai fait avec le lien "incidents orange...." ça mouline mais rien ne sort!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
re @marie3331
alors 3900 sans attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
pas moyen de les avoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
re @marie3331
c'est à dire "pas moyen" ?
parce que c'est la seule solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
message recurrent "en raison du codiv......" il a le dos large ce virus! il réessaiera demain matin de les appeler - sinon il sera obligé d'aller en boutique - pas facile quand on reprend le boulot mais merci quand même de votre intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
Bonjour @marie3331
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé les coordonnées de votre ami (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !