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pas de connexion au réseau orange sur livebox
Bonjour,
Je viens de faire activer ma livebox le 2 septembre, mais je n'ai toujours pas Internet. La livebox indique qu'il y a un problème de synchronisation. J'ai également reçu le SMS indiquant qu'il devrait être connecté maintenant.
Le bouton d'information clignote en rouge. J'ai redémarré la livebox plusieurs fois et vérifié la connexion plusieurs fois. Je me suis également connecté à la livebox et vérifié et il est indiqué qu'il n'y a pas de connexion Internet au réseau orange. Je viens d'emménager dans cet appartement et le locataire précédent avait accès à Free Internet .
C'est une connexion ADSL avec une prise T.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
David
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Re: pas de connexion au réseau orange sur livebox
bonjour @Dave6
si c'est récent il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et activation réelle sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : pas de connexion au réseau orange sur livebox
Bonjour @Dave6
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : pas de connexion au réseau orange sur livebox
bonjour @Dave6
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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RE: pas de connexion au réseau orange sur livebox
Bonjour @Dave6
Merci de votre retour.
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: RE: pas de connexion au réseau orange sur livebox
bonjour @Dave6
accepte la proposition du webconseiller
cdt
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RE: disponibilités
Bonjour @Dave6
J'ai demandé une intervention qui aura lieu demain après-midi. Nous restons à votre disposition suite au passage du technicien.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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