Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de connexion internet pendant 8 jours

jatalike
contributeur
438  

pas de connexion internet pendant 8 jours

bonjour

je suis en vacances et j'ai activé ma ligne avec internet depuis début juillet. mais le 29 lorsque je suis arrivé pas de connexion , après 10 jours , le problème est résolu , mais pas moyen de joindre orange par mail pour expliquer mon point de vue. je renseigne tous les champs, mais 1 il m'est impossible d'y accèder, donc je ne peu rien valider puisque ce champ n'est pas rempli. qui aurait une adresse mèl valide que je puisse faire parvenir mon courrier avec la colère et le ressentiment que j'ai. merci pour vore aide . comme j'ignore si cela m'arrivera essayez *******@wanadoo.fr

encore merci, là j'ai la rage

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re : pas de connexion internet pendant 8 jours

Bonjour jatalike

 

J'ai signalé ton post à la modération, il est dangereux pour toi de publier ton adresse mail (ou toute donnée parso) sur un site public. Mais franchement, tu ne savais pas et vu que tu ne le feras plus ... tout va bien !

 

Je note que


jatalike a écrit : ... le problème est résolu ...

Donc c'est farpait.

 

Maintenant pour manifester ton mécontentement c'est à Orange et pas aux bénévoles du forum d'entraide qu'il faut t'adresser.

Tu peux déposer une réclamation en ligne.

C'est en général efficace.

 

 

Quant à :


jatalike a écrit : ... j'ai la rage ...

Ca te fait probablement un bien fou de le dire avec des potes dans une cour de récré, ou au bar du coin. Mais franchement ici ... On s'en tape !

Ca serait mieux d'expliquer le problème que d'utiliser ce type de phrase totalement exagérée, sinon --> Hopital, et vide de sens.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jatalike
contributeur
415  

Re : pas de connexion internet pendant 8 jours

ok phildur . il est vrai que j'ignorais pour l'adresse. en ce qui concerne le fait de réclamer en ligne, je souligne qu'il m'set impossible d'envoyer un message puisque des champs obligatoires ne fonctionnent pas. exemple , on me demande le genre de contrat dont je dispose, mais impossible de noter quoi que ce soit dans la case correzpondante, ce qui bloque mon courriel. pour cette seule raison, j'ai demande l'ade de la c ommunauté. echat avec un conseiler me renvoie à ce même service , idem pae téléphone auprès du service commercial, ce qui veut dire quoi ??? qu'orange refuse les critiques ??? j'aimerais juste leur envoyer ce mèl

merci

harmattan
star
star
410  

Re : pas de connexion internet pendant 8 jours

@jatalike bonjour,

 

Tu regardes en bas du portail Orange, mentions légales et tu as ceci :

 

 

  • Service Client :

    Internet Orange - service client 33734 Bordeaux Cedex 9 Mobile Orange Service Consommateurs 33732 Bordeaux, Cedex 9

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754563 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne