- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas de connexion sur un de mes pc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de connexion sur un de mes pc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connexion sur un de mes pc
Une seule chose n'a pas été faite, réinitialiser la LB. Avant de faire l'opération assure toi d'avoir sous la main les identifiants de connexion. Tu peux aussi faire une sauvegarde de ta configuration LB ce qui évitera de tout ressaisir au redémarrage de la LB.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Victoire!
La clé wifi, après qqs tâtonnements, fonctionne.
J'imagine que le souci venait de ma carte réseau, même si elle n'est pas considérée comme défaillante par le système?
Je n'ose même pas rebrancher l'ethernet pour voir.
En tout cas, merci pour le suivi et l'attention portée à mes difficultés, harmattan.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Content que ça fonctionne en wifi, ta carte ethernet a certainement un souci.
Une carte réseau coûte entre 10 et 15€, simple à installer et on en trouve partout, tu peux tenter le coup.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce sera à essayer, oui.
Pour l'instant je vais savourer la fonctionnalité rétablie et laisser à un peu plus tard les manipulations agaçantes et chronophages...
merci pour tout
- « Précédent
- Suivant »