Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de connexion sur un de mes pc

harmattan
star
star
674  

Re : pas de connexion sur un de mes pc

@marie74bis

Une seule chose n'a pas été faite, réinitialiser la LB. Avant de faire l'opération assure toi d'avoir sous la main les identifiants de connexion. Tu peux aussi faire une sauvegarde de ta configuration LB ce qui évitera de tout ressaisir au redémarrage de la LB.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-play-sagemcom-adsl/depanner/un-probleme-de-materi...

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
marie74bis
contributeur occasionnel
672  

Victoire!

La clé wifi, après qqs tâtonnements, fonctionne. 

J'imagine que le souci venait de ma carte réseau, même si elle n'est pas considérée comme défaillante par le système?

Je n'ose même pas rebrancher l'ethernet pour voir.

En tout cas, merci pour le suivi et l'attention portée à mes difficultés, harmattan.

harmattan
star
star
662  

@marie74bis

Content que ça fonctionne en wifi, ta carte ethernet a certainement un souci.

Une carte réseau coûte entre 10 et 15€, simple à installer et on en trouve partout, tu peux tenter le coup.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
marie74bis
contributeur occasionnel
1 267  

Ce sera à essayer, oui.

Pour l'instant je vais savourer la fonctionnalité rétablie et laisser à un peu plus tard les manipulations agaçantes et chronophages...

merci pour tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne