- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de connexion
Bjr,
Depuis le 1 octobre plus aucune connexion tv, fixe, et internet j'ai téléphoné plusieurs fois au 3900, ils m'ont pris deux rendez vous avec un technicien à ce jour aucun ne s'est déplacé qu'elle **bip** après ils s'étonnent que le boulot est remis à des prestataires externes ça commence à me gonfler grave 2 demi journée de prises pour rien, pas un coup de téléphone pas de sms pour s'excuser vraiment ils sont lamentables dire que je suis parti de la concurrence pour des raisons d'accessibilité aux services replay, je commence a me demandé si je ne vais pas retourner chez eux (sfr) car là au moins j'avais une connexion réelle.J'attend depuis 13h et il est 17h40 et RIEN RIEN RIEN ils me font C....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion
bonjour @frouzinois67
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion
bjr
merci, mais votre adresse ne sert à rien.
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion
pourquoi elle ne sert à rien ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion
Bonjour @frouzinois67,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !