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pas de connexion
Depuis le 22 août (!) ma connexion est soit absente soit très irrégulière : très lente à chaque fois qu'elle est possible. Il même été impossible de téléphoner !
Je suis à Marvejols ( Lozère) , habituellement cette connexion est très satisfaisante.
Il m'a été impossible, malgré de nombreux appels chaque jour ( à partir d'un autre téléphone que le mien ! ) d'avoir la boutique Orange de Mende .
Je suis fort mécontent.
Je remercie ceux qui pourront m'aider.
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Re: pas de connexion
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Corsico
Appelle plutôt l'assistance Orange 3900.
Dans les boutiques il y a des vendeurs, pas des réparateurs.
.
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Re: pas de connexion
salut @Corsico
et en complément de @Daniel35 il serait bien que tu nous en dises plus parce que aucun de nous ne possède de don de divination
Fibre ou ADSL/VDSL?
si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres ton navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)
et quelle connexion est absente ou lente ?
la connexion box/réseau ou la connexion box/PC ? ethernet ou wifi ? pire encore CPL ?
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
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Re : pas de connexion
Bonjour @Corsico,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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