Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de d'internet depuis le 11 juin

polnabeat
contributeur occasionnel
135  

pas de d'internet depuis le 11 juin

bonjour,

je tiens a vous informer que n'ayant plus d'internet depuis le 11juin due a un probleme de branchement dans une armoire et devant votre incompetence totale a regler le probleme je fait appel des cette semaine a l'association de defense des consommateurs ufc que choisir

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
123  

Re: pas de d'internet depuis le 11 juin

salut @polnabeat 

et en quoi ça nous concerne nous autres clients comme toi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
polnabeat
contributeur occasionnel
107  

ben si un jour ca t'arrive tu seras prevenus....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
72  

re @polnabeat 

prévenu de quoi ?

tu crois que je n'ai jamais subi de panne ? et longue ?

je suis en ADSL, et j'ai connu mon lot de difficultés, et ça a mis du temps, de nombreuses interventions, à être réglé

sans appel à la moindre association

si tu es en fibre, ne pas oublier que tu as un FAI, mais ce qui importe, c'est l'opérateur d'infrastructure, et c'est lui qui détient la clé de ton dépannage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
polnabeat
contributeur occasionnel
67  

c'est la gestion d'orange que je critique...une panne ça peut arriver....

des rdv ou je suis resté a la maison en attente des techniciens alors que personne n'est venue sans prevenir....des gars qui devaient s'occuper perso de mon dossier et qui maintenant sont injoignable....des reparations qui devaient avoir lieu ce vendredi recu par sms et n'ont pas eu lieu.....des gens qui ne rappelle pas....tant mieut pour toi si cela s'est bien passé ce n'est pas mon cas....c'est tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807913 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne