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pas de ligne depuis octobre 2019
Bonjour,
J'ai ouvert 3 dossiers depuis Octobre 2019 ... avouez que je suis patient ...
mais tous ont été fermé sans rétablissement de la ligne avec le motif suivant
"Vous devez prendre en charge une réparation sur votre installation privative"
cependant il n'en est rien la coupure de ligne qui a été constaté par les techniciens se situe à l’extérieur de la partie privative
il y a un problème de végétation entre 2 poteaux
ce sont des arbres qui ne sont pas sur ma propriété, ni même en bordure.
il est clair que je ne peux pas intervenir sur le réseau externe à ma propriété ni juridiquement ni physiquement
quels recours puis je avoir ?
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Re: pas de ligne depuis octobre 2019
Bonjour @ALTURING
Les arbres dont vous parlez sont sur la voie publique, hors propriétés privées ?
Si tel est le cas, il faut voir avec votre mairie pour trouver une solution.
Je préfère vous avertir, ce ne sera pas une mince affaire surtout si les arbres sont sains.
Mais si c'est faisable, Orange prendra contact avec votre mairie.
En revanche, si les arbres ne sont pas sur la voie publique, il faudra se rapprocher du propriétaire.
Bonne journée !
Cordialement
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Re: pas de ligne depuis octobre 2019
Pour répondre à votre question :
la position des arbres est difficiles à déterminer car à cheval entre 2 communes et une propriété privé(selon le cadastre).
mais de toutes façons, la ligne externe ne m’appartient pas, et n'est pas sur ma propriété, je n'ai aucune légitimité à demander à la mairie ou aux voisins d'intervenir (même si je l'ai fait et qu'ils en ont pris connaissances sans pour autant intervenir)
juridiquement, n'étant pas propriétaire de la ligne, je ne peux exiger quoi que ce soit de leur part.
à noter: j'ai même déclaré la coupure de ligne sur le site https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler
la réponse à été simple : "ligne réparée , merci" ...
pour le moment, je ne vois pas de solution ...
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Re: pas de ligne depuis octobre 2019
un petit Up
en espérant qu'un jour une personne des relations commerciales passe par ici. et/ou que Orange intervienne pour réparer sa ligne extérieure ...
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Re: pas de ligne depuis octobre 2019
Bonjour @ALTURING
Vous pouvez faire une réclamation, et un webconseiller pourra passer par ici pour instruction de votre dossier.
Je vous donne le lien :
Je n'ai aucune autre solution à vous donner, malheureusement...
Cordialement
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Re: pas de ligne depuis octobre 2019
merci de m'avoir lu CHRISTOU1
j'en suis à 2 réclamations sans aucune réponse vraiment aucune
seulement les mails automatiques...
un webconseiller serait le bienvenu
car après, j'ai bien peur de n'avoir que les voies juridiques pour obtenir qqchose
à suivre
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Re: pas de ligne depuis octobre 2019
Bonjour,
Un webconseiller peut-il prendre en charge le dossier de @ALTURING ?
Sa situation remonte à octobre 2019.
il a fait plusieurs réclamations et aucune réponse n'a été apportée.
Merci par avance pour ce client fidèle d'Orange !
Cordialement
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Re: pas de ligne depuis octobre 2019
Bonjour @CHRISTOU1
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et numéro de mobile de contact.
Bonne journée,
Mathilde_
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Re: pas de ligne depuis octobre 2019
Bonsoir @Mathilde_
Ce n'est pas moi qui ai besoin d'aide, c'est @ALTURING qui va vous exposer sa situation.
Je ne suis qu'une cliente d'Orange qui essaie de rendre service.
Il va vous contacter par message privé.
Bonne soirée à vous !
Cordialement
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Re: pas de ligne depuis octobre 2019
Bonsoir @ALTURING
Vous pouvez prendre contact avec @Mathilde_, la webconseillère, par message privé.
Vous lui exposerez votre situation dans les moindres détails.
Bonne soirée à vous !
Cordialement