- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas de ligne fixe ni Internet depuis 1 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de ligne fixe ni Internet depuis 1 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2022
22h36
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de ligne fixe ni Internet depuis 1 mois
Bonjour,
suite à un orage survenu le 22 juin,je n'ai plus de ligne fixe ni Internet. La date de réparation annoncée change au fil des jours (9 juillet, 13 juillet, 18 juillet, 20 juillet, et aujourd'hui 22 juillet). J'ai joint à plusieurs reprise le 3900, soit on me balade en m'annonçant la venue d'un technicien orange qui ne vient pas, ou en me fixant un rendez vous téléphonique qu'on n'honore pas, soit on me prend de haut en me disant que ça va être réparé à la date annoncée. Je ne sais plus quoi faire, à part une réclamation écrite et changer de fournisseur. En tout cas, je trouve ça désastreux !
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-07-2022
7h10
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de ligne fixe ni Internet depuis 1 mois
Bonjour @Séverine33
malheureusement il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin