- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de réseau
Bonjour,
Depuis 3 semaines, nous n'avons plus de réseau.
Muliples contact avec le 3900 et l'agence, on nous balade, on nous ment mais aucune réparation n'est effectuée.
à quoi ils jouent chez orange ?
est ce que c'est a connexion orange qui est hs ou les fils ?
Est ce que si on change de fournisseur ça ira mieux ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de réseau
Bonjour @paakret
Si problème ligne : si tu changes d'opérateur ça ne fonctionnera pas mieux, et ça sera pire : un interlocuteur de plus pour réparer.
Relance Orange 3900. Ne les lâche pas.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de réseau
ça continue...
Réparation assurée pour le 18/08, puis 19/08, rien n'a été fait ..
maintenant réparation pour le 29/08 (cette année apparemment)
un mois sans téléphone !
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de réseau
Bonjour @paakret,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Pouvez-vous me préciser s'il s'agit du réseau mobile ou celui de la partie internet via votre Livebox ?
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de réseau
Bonjour.
Il s'agit de la ligne fixe.
Le réseau mobile : c'est une galère mais ce n'est pas nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de réseau
D'après ce que j'ai compris, les techniciens sont des Dieux, ils font ce qu'ils veulent, quand ils veulent. Orange s'en moque !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de réseau
Bonjour @paakret,
Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de réseau
ça continue..
avant hier l'agence orange nous a certifié que la réparation se ferait le 29/08.
aujourd'hui quelqu'un du service technique nous dot que non, il n'y a pas de disponibilités le 29 (malgré le RV pris 2 jours avant !) et reporte la réparation au 03/09. ça finit par nous faire rire, que faire d'autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de réseau
nouveau gag.
Il parait que hier un technicien est venu réparer et qu'il a établi un compte rendu en notre présence et que tout fonctionne et que ça a été vérifié en notre présence !.
Sauf que nous n'avons vu personne et que rien ne marche.
le technicien Romain de chez sogetrel a même eu le culot de signer pour nous son compte rendu !
Chez orange, non seulement on ne répare rien mais en plus les réparateurs sont des menteurs!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de réseau
Bonjour @paakret
Je suis navrée pour ces interventions qui n'ont pas été effectuées malgré le compte rendu du technicien.
Je vous propose de prendre un nouveau RDV en votre présence.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sachant que les RDV sont en demi journée (matin entre 8h et 13h ou après midi entre 13h et 18h) en privé en cliquant sur :
Je reste à votre écoute.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !