Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de réseau

paakret
contributeur occasionnel
903  

pas de réseau

Bonjour,

 

Depuis 3 semaines, nous n'avons plus de réseau.

Muliples contact avec le 3900 et l'agence, on nous balade, on nous ment mais aucune réparation n'est effectuée.

à quoi ils jouent chez orange ?

est ce que c'est a connexion orange qui est hs ou les fils ?

Est ce que si on change de fournisseur ça ira mieux ?

 

Merci.

 

13 RÉPONSES 13
Daniel35
Orange Star
Orange Star
886  

Re: pas de réseau

Bonjour @paakret 

 

Si problème ligne : si tu changes d'opérateur ça ne fonctionnera pas mieux, et ça sera pire : un interlocuteur de plus pour réparer.

Relance Orange 3900. Ne les lâche pas.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
paakret
contributeur occasionnel
809  

Re: pas de réseau

ça continue...

 

Réparation assurée pour le 18/08, puis 19/08, rien n'a été fait ..

maintenant réparation pour le 29/08 (cette année apparemment)

 

un mois sans téléphone !

 

Que faire ?

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
781  

Re: pas de réseau

Bonjour @paakret,


Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Pouvez-vous me préciser s'il s'agit du réseau mobile ou celui de la partie internet via votre Livebox ?


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

paakret
contributeur occasionnel
753  

Re: pas de réseau

Bonjour.

 

Il s'agit de la ligne fixe.

 

Le réseau mobile : c'est une galère mais ce n'est pas nouveau

paakret
contributeur occasionnel
752  

Re: pas de réseau

D'après ce que j'ai compris, les techniciens sont des Dieux, ils font ce qu'ils veulent, quand ils veulent. Orange s'en moque !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re: pas de réseau

Bonjour @paakret,


Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

paakret
contributeur occasionnel
672  

Re: pas de réseau

ça continue..

 

avant hier l'agence orange nous a certifié que la réparation se ferait le 29/08.

aujourd'hui quelqu'un du service technique nous dot que non, il n'y a pas de disponibilités le 29 (malgré le RV pris 2 jours avant !) et reporte la réparation au 03/09. ça finit par nous faire rire, que faire d'autre ?

paakret
contributeur occasionnel
610  

Re: pas de réseau

nouveau gag.

 

Il parait que hier un technicien est venu réparer et qu'il a établi un compte rendu en notre présence et que tout fonctionne et que ça a été vérifié en notre présence !.

Sauf que nous n'avons vu personne et que rien ne marche.

le technicien Romain de chez sogetrel a même eu le culot de signer pour nous son compte rendu !

 

Chez orange, non seulement on ne répare rien mais en plus les réparateurs sont des menteurs!

 

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re: pas de réseau

Bonjour @paakret 


Je suis navrée pour ces interventions qui n'ont pas été effectuées malgré le compte rendu du technicien.

Je vous propose de prendre un nouveau RDV en votre présence.


Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sachant que les RDV sont en demi journée (matin entre 8h et 13h ou après midi entre 13h et 18h) en privé en cliquant sur :


Je reste à votre écoute.
Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne