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Re: pas de réseau
bonjour, j'ai un conseiller du 3900 qui nous a donné un RV pour lundi. Merci.
Vous trouvez normal qu'un réparateur fasse une fausse déclaration de réparation, de rencontre avec nous et une fausse signature ? Je présume qu'il va être payé pour ce travail déclaré et non effectué ?
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Re: pas de réseau
Bonjour @paakret,
Le conseiller que vous avez eu au téléphone a fait remonter les informations que vous venez de nous communiquer.
Cette pratique ne reflète pas notre ambition client.
Je vous invite à revenir vers nous Lundi, si le dysfonctionnement de votre connexion perdure.
Je vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: pas de réseau
Bonjour,
C'est réparé. Un dui de techniciens est enfin venu s'occuper de nore ligne après plus d'un mois de panne.
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Re: pas de réseau
Bonjour @paakret,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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