Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de reseau

bounty80
contributeur
242  

pas de reseau

je ne comprend pas je n est jamais de reseau on mets 3h pour regarder un film sur netflix et toute la famille dois enlever son wifi des appareils est malgres cela sa rame toujours  j ai des video conference importante  a faire a partir de mardi donc merci d augmenter le debit de la connection internet de toute urgence avant mardi car sinon je serait dans l obligation de changer de fournisseur mardi car mon travail avant tous avec mon precedent operateur je n avait aucun souci de connection mes voisins tous fonctionne que se soit sfr ou bouigue ... je ne comprend pas j ai meme mis un repeteur pour dans la chambre et malgres tous ma connection est ......... merci de votre comprehension et de faire le necessaire des que possible cordialement  mme van den bossche

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
238  

Re: pas de reseau

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!  @bounty80 

 

Ici tu ne t'adresse pas à Orange mais à des clients comme toi dans ce forum d'entraide.

 

Le débit de la connexion internet en ADSL (tu ne précises pas ton type de connexion) est principalement fonction de la longueur de ligne. Et sauf défaut, et s'il est conforme au max permis par la ligne, tu n'auras pas plus.

Si tu veux qu'on te donne un avis sur ta connexion (si ADSL et pas fibre), fournis-nous toutes les infos comme demandées dans ce post:

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870

 


@bounty80  a écrit :

sinon je serait dans l obligation de changer de fournisseur

 


Ici, en tant que clients comme toi : "Ceci ne nous regarde pas"... (sic).

 

Et sinon, vérifie tout chez toi (cordons/câbles, filtre alim box, prises...) et appelle l'assistance 3900, avec de la patience en cette période particulière.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne