- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas de synchronisation...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de synchronisation...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2016
12h53
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de synchronisation...
Bonjour ca fait plus de 3semaines et toujours pas de synchronisation j ai appelé 7 ou 8 fois le service assistance puis commerciale j ai eu droit à. 1 mois gratuit mais á ce jour toujours rien pas de réponse activation en cours bref toujours les memes reponses au final je pense fortement aller voir la concurence car je suis dégoûter du service.. Pourquoi payer plus chère alors que l on rien de plus .aller bon courage pour les autres chez orange lol
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2016
12h13
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de synchronisation...
Bon j ai résilié free est bien plus efficace mdr le top je suis cloué. Du coup je vais basculer le portable je pense.. C fou les bornes wifi free passent super bien j ai meme pas le 3g ou avec difficulté avec orange et je suis a 800 m du centre ville avec 4000 habitants j ai pas de regret.le pire je trouve qu ils ont meme pas bataillé pour me garder 15 ans d internet on me la fai plus hihi .