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pas internet depuis 3 mois
bonjour
Je suis fatiguée de raconter mon probleme.J'ai du appeler une dizaine de fois , je me suis rendue une dizaine de fois à la boutique. On m'a donné des noms des mails à contacter.
Au début tout le monde est gentil et après ils deviennent tous agressifs quand on leur dit que ca suffit leur charabia leur mensonge!
Tout à l'heure on m a même demande de ne plus les appeler!!!!
Je suis en train de créer mon entreprise , ma fille est aux études, sans internet c'est le cauchemar.
Je me sens totalement démunie moi qui suis retourné chez Orange pour leur qualité.
Je ne vais pas en rester là... je paie pour un service que je n'ai pas c'est illégal.
Qu'avez vous fait vous à qui s'est arrivé?
je ne peux meme pas resilier car je suis dans la premiere annee
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Re: pas internet depuis 3 mois
Bonjour @SONIA40
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : pas internet depuis 3 mois
Bonjour @SONIA40,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous êtes en train de vivre, elle ne reflète pas la qualité souhaitée par Orange.
Si je comprends bien la situation vous êtes actuellement sans connexion et vous n'arrivez pas à résoudre ce dysfonctionnement.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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