- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pb de connexion extender plus et tablette Azus/and...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb de connexion extender plus et tablette Azus/androide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb de connexion extender plus et tablette Azus/androide
Bonjour,
A titre d'essai ( car prévu pour un autre lieu de vacances ) j'ai installé l'extender plus comme indiqué dans sa notice.
Il apparaît dans la config d'un petit portable ( windows)
Par contre, pour connecter avec la tablette Azus Zenpas 3S, la notice précise le chemin:
....................................menu applis, paramètres, WiFi, options, touche WPS.
Mais, si sous l'icône paramètres de l'écran d'accueil je trouve bien le menu applis ( il y en a 91 ), qui contient un sous menu paramètres, celui ci est dépourvu de la suite ( wifi, etc )
Je ne trouve null part ailleurs le chemin indiqué, et donc ne peut connecter la tablette ( qui reste toutefois connectée à la box ).
Je suis un peu 'paumé'!
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb de connexion extender plus et tablette Azus/androide
Bonjour,
Si l'extender plus a été installé simplement pour "étendre le réseau" alors toutes les machines initialement appairées au Wifi de la Livebox se connecteront à l'Extender sans aucune intervention !
En principe, sous Android, le chemin est Paramètres / Connexions / Wifi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @déboussolé
@déboussolé a écrit :
Mais, si sous l'icône paramètres de l'écran d'accueil je trouve bien le menu applis ( il y en a 91 ), qui contient un sous menu paramètres, celui ci est dépourvu de la suite ( wifi, etc )
Tu n'aurais pas inversé ?
Paramètres et ensuite Applis (la tu te retrouves dans le Gestionaire d'applications) Ca sert à les supprimer !!!
D'abord Applis (Carré plein de petits carrés) depuis l'écran d'accueil et ensuite Paramètres.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos deux réponses:
Effectivement, pour le notebook sous windows, l'extender s'affiche dans le réseau en auto.
....mais, avec l'Azus, sous l'icone paramètres en page d'accueil, rien à faire, le chemin indiqué n'y est pas au delà du wifi de la livebox.
....sous l'cone multi point en pac, le seul icone paramètres se trouve caché dans celui d'outils ( vicieux! ) mais, là , il me renvoit au menu de 'paramètres' de l'écran d'accueil et je tourne en ronds !
.
Je reste déboussolé et les vacances approchent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Autant pour moi;
c'est sur les 3 points en haut à droite qu'il faut taper, puis sur options avancées.
Et voilà que le signal est reçu 5/5.