- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pb de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2015
21h00
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb de connexion
Depuis hier le voyant i clignote en rouge et sur mon décodeur est inscrit erreur S01.
Alors que je n'ai rien toucher et il n'y a pas eu d'orage ni coupure de courant.
J'ai débranché et ré branché et le code persiste
Que faut il que je fasse???
Alors que je n'ai rien toucher et il n'y a pas eu d'orage ni coupure de courant.
J'ai débranché et ré branché et le code persiste
Que faut il que je fasse???
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-02-2015
22h12
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb de connexion
bonsoir chaguimar
regarde ici erreur s01
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#s01
tiens nous au courant
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-02-2015
10h08
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb de connexion
bonjour @chaguimar
Je vous propose mon aide.
Je peux tester votre ligne, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique