Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pb de connexion

MLCP66
contributeur
504  

pb de connexion

slt a tous

tous les jours, au moins 15 fois par jour, j'ai ma connexion internet qui plante.

la box affiche conesion perdu et "redemarre"

du coup et c'est normal, ca coupe tout (tv, internet tel, ...)

par contre qu'y a t il pour arrêter ça.

la connexion est ralenti, ca rame, ....

 

j'ai deja essayer de re éssayer de redémarrer la box, le decodeur tv mais rien n'y fait

 

@+

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
497  

Re : pb de connexion

Bonjour,

Si votre box se déconnecte 15 fois par  jour c' est qu' il y a un gros problème sur votre ligne ou votre box.

Il faut contacter le service technique, mais avant avez vous testé vos services sur ce site

http://tester-votre-acces.orange.fr/

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
452  

Re : pb de connexion

Bonjour @MLCP66,


Pour les problèmes de connexion que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Avez-vous effectué les vérifications sur votre installation ?

- ne pas utiliser de rallonge téléphonique, brancher la Livebox en direct sur la prise téléphonique

- changer de filtre

- changer de câble de liaison box/filtre ADSL

- retirer le condensateur de la prise téléphonique s'il y en a un condensateur :

enlever condensateur :http://www.sos-adsl.com/modules/smartsection/item.php?itemid=15

- brancher directement la Livebox sur une prise seule et non sur une multiprise.


Si votre domicile est équipé d'une prise test DTI je vous invite à brancher sur celle-ci votre Livebox pour vérifier si le problème persiste.


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne