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pb de réseau
Mon voisin de 89 ans, en mauvaise santé, n'a plus de ligne fixe donc plus plus de télé-assistance depuis début octobre malgré mes nombreux appels au 3900 et déplacements à la boutique orange Je ne sais plus que faire car au dernier appel on ma donné l'échéance du 31/12 /01, échéance qui est prolongée à chaque fois. C'est URGENT ! HELP !
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Re: pb de réseau
Bonjour @kiki-1944-cm
On comprend ton problème mais en tant que clients comme toi nous aurons du mal à t'aider.
Soit insister encore et encore au 3900 soit avec un peu de chance un Webconseiller passe par là et prend ton problème en charge.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: pb de réseau
Bonjour
Désolé pour la situation de votre voisin .
Si votre voisin dispose de la téléassistance avec sa ligne fixe , vous avez ce que l ' on appelle le service universel avec obligation de votre opérateur d ' intervenir sous 48 H sauf cas exceptionnel .
Si votre opérateur n ' intervient pas dans les délais , il est contraint à des pénalités alors je ne comprends pas pourquoi on vous donne comme délai le 31/12/2019.
Avez-voue essayé un autre téléphone fixe à la place de la téléassistance ?
Cordialement .