Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pb de réseau

kiki-1944-cm
contributeur
336  

pb de réseau

Mon voisin de 89 ans, en mauvaise santé, n'a plus de ligne fixe donc plus plus de télé-assistance depuis début octobre malgré mes nombreux appels au 3900 et déplacements à la boutique orange Je ne sais plus que faire car au dernier appel on ma donné l'échéance du 31/12 /01, échéance qui est prolongée à chaque fois. C'est URGENT ! HELP !

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: pb de réseau

Bonjour @kiki-1944-cm 

 

On comprend ton problème mais en tant que clients comme toi nous aurons du mal à t'aider.

 

Soit insister encore et encore au 3900 soit avec un peu de chance un Webconseiller passe par là et prend ton problème en charge.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

juste
star
star
282  

Re: pb de réseau

Bonjour

Désolé pour la situation de votre voisin .

Si votre voisin dispose de la téléassistance avec sa ligne fixe , vous avez ce que l ' on appelle le service universel avec obligation de votre opérateur d ' intervenir sous 48 H sauf cas exceptionnel .

Si votre opérateur n ' intervient pas dans les délais , il est contraint à des pénalités alors je ne comprends pas pourquoi on vous donne comme délai le 31/12/2019.

Avez-voue essayé un autre téléphone fixe à la place de la téléassistance ?

Cordialement . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795730 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne