- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: pb demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb demenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb demenagement
bonjour.
j ai appeler le 3900 le 24 fevrier pour signaler un demenagement en date du samedi 14 mars.
dimanche 15 mars je branche mes equipement et pas de reseau orange detecté.
je rappelle le 3900 le 16 mars une fille me dit qu un technicien va m appeler dans les 24h
le 17 mars je rappelle le 3900 car aucun rappel de technicien. le gars me dit allez en boutique prendre une clé 4g. incapable de me dire quand j aurai internet. comble ttes les boutiques orange sont fermees a cause du corona.
voila voila misere d orange j avais pas ce souci avec bouygues.
quels dedomagement puis je obtenir. est ce que je peux bloquer le prelevement orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb demenagement
bonjour @dzseb37
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb demenagement
le pb c est qu ils n ont aucune reponse comme si ce n etait pas eux qui avait la main sur l activation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb demenagement
j ai rappele le 3900 la meuf me dit faut atrendre qu un technicien raccorde la ligne au central telephonique. ca peut prendre 1 semaine. **bip** d orange de **bip**. en plein confinement sans internet. ou peut on laisser un gros avis negatif. facebook??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb demenagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb demenagement
toujours pas internet aujourdhui.
c relou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb demenagement
Bonjour,
Je suis dans la même détresse !!!! Changement d'opérateur il y a une semaine. La vendeuse en boutique m'a affirmé qu'il n'y aurait aucune carence, que la ligne est existante qu'ils ont juste à la reprendre donc Orange prenait le relais à suivre. Sauf que mon ancien opérateur a résilié très vite et qu'aujourd'hui aucune connexion !!!! Confinement obligé, télétravail impossible. Bref, avez-vous eu des infos au 3900 car moi ils raccrochent !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb demenagement
bonjour @Sabrina35
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb demenagement
Bonjour @dzseb37
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb demenagement
bonsoir @dzseb37
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt