- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pb facture impayée suite à oubli
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb facture impayée suite à oubli
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb facture impayée suite à oubli
j'ai oublié de payer en temps et en heure ma facture que vous avez émise en Août 2019 , cependant je l'ai acquitté le 26/08/2019 dès mon retour de congés constatant que mon téléphone avait été coupé et cela sans le moindre rappel concernant mon retard de paiement ( après 8 ans sans souci c'est très "cavalier" ) .
Je viens de recevoir une nouvelle facture en date du 27/08/2019 qui intègre la facture précédente ;hors j'ai régularisé cet impayé le 26/08/2019.
Question : Dois-je régler la facture qui intègre l'impayé ou ne verser que le différentiel ?
Si je dois payé la totalité de la nouvelle facture , quand et comment allez vous régulariser ?
Nota : Certes c'est un oubli ,néanmoins il y aurait pu avoir une relance via sms ce qui se fait sans PB en informatique . Là , la confiance n'est plus au rendez-vous !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb facture impayée suite à oubli
bonjour @jo37074
il faut la régler et la régularisation se fera sur une prochaine facture
cdt