- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pb synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2015
20h18
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb synchronisation
J'ai reçu un sms m'indiquant que je pouvais brancher ma Livebox car les services étaient actifs mais quand je l'allume j'ai un problème de synchronisation je dois vérifier mes branchements mais le soucis c'est que tout est bien branché.que faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-10-2015
10h24
688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation internet
Bonjour nous avons souscrit un contrat live play le 10 octobre nous n'avons pas reçu de sms pour brancher la Livebox mais quand je vais sur le suivi de commande c'est noté" votre Livebox doit être branché pour activer les services" est ce que ça veut dire que je ne suis pas obliger d'attendre le sms et que mes services sont actifs
Posté le
20-10-2015
20h21
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb synchronisation
salut @jd76
dans un premier temps êtree un peu patient
il y a parfois 2 ou 3 jours entre le SMS et la synchro réelle
Passé 2-3 jours, il faudra que tu rappelles l'assistance
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.