Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pbl rémanent de panne internet telephone et tv pfffffffffffffffffff

72380ST
contributeur occasionnel
840  

pbl rémanent de panne internet telephone et tv pfffffffffffffffffff

je suis client orange depuis plusieurs années . Régulièrement chaque année un technicien intervient en myenne deux fois sur la ligne extérieur pour débit réduit .Le 12 juin , j ouvre un dossier dépannage car plus rien ne fonctionne . Je recois un message comme quoi une intervention est prévu avant 18hOO le 15 juin à l 'extérieur . A priori le gars est passé à 15hOO pour constater que le cable étant sectionner puis est repartie . Rien sur le dossier dépannage n 'apparait si ce n 'est que ca dervrait rentrer dans l 'ordre vers le 23 juin . j ai contacté le service client à plusieurs reprises pour avoir un conseiller . On me dit 3 minutres d 'attente , resultat rien au bout de 10 minutes puis une autre aujourd'hui 6 minutes annoncés et personne au bout de 13 minutes . je réussis à en avoir un non sans mal pour demander des explications : il me dit qu'une équipe est passé hier sur la ligne sans que je puisse savoir pourquoi faire puis une autre est passé ce matin sans m informer de quoi ce soit , et à constaté que les placards étaient sous l 'eau !!!!!!! alors que je n 'habite ni en zone innondable , ni en zone sinistré . Je suis donc pris en otage car on me propose un airorange que je dois aller chercher à 50 km de chez moi aller retour et pour n 'avoir que internet sans la tv en pleine coupe d 'europe . Orange ne peut rien faire alors qu'il ont une obligation de résultat , cour de cassation de juin 2016 . LAMENTABLE ,  L 'ESSENTIEL C EST ORANGE !!!!!!!!!!!!!   voila avec ce genre d 'attitude on rend les clients fou et mécontents ce qui vient alimenter les forums de discussions ; je rappelle dans tous les cas  à ORANGE , meilleur réseau français , qu'il ne sont pas mes clients et que ce n 'est donc pas à moi de trouver une solution

 

merci

 

a bon entendeur   salut 


Solutions approuvées
Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
772  

Re : pbl rémanent de panne internet telephone et tv pfffffffffffffffffff

Une intervention est prévue en début d'après midi sur notre réseau. Nous restons à votre écoute. Lydia

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
778  

Re : pbl rémanent de panne internet telephone et tv pfffffffffffffffffff

bonjour 72380ST. Pouvez vous me communiquer en privé votre numéro de ligne ? Lydia

72380ST
contributeur occasionnel
742  

Re : pbl rémanent de panne internet telephone et tv pfffffffffffffffffff

oui c est le ********** tjs rien aujourd4 hui , pas vue les matchs de coupe d europe ni les 24 heures voitures et ma fille qui passe le bac s n avait pas internet pour ses revisions merci bcp

 

[EDIT : Merci @72380ST de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
773  

Re : pbl rémanent de panne internet telephone et tv pfffffffffffffffffff

Une intervention est prévue en début d'après midi sur notre réseau. Nous restons à votre écoute. Lydia

72380ST
contributeur occasionnel
771  

Re : pbl rémanent de panne internet telephone et tv pfffffffffffffffffff

ENTENDU   JE SUIS DANS L ATTENTE 

CORDIALEMENT

72380ST
contributeur occasionnel
769  

Re : pbl rémanent de panne internet telephone et tv pfffffffffffffffffff

ET JE M ESTIME LESER DANS L OBLIGATION DE RESULTATS QUE VOUS AVEZ 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re : pbl rémanent de panne internet telephone et tv pfffffffffffffffffff

salut @72380ST

 

arrêtes de hurler nous ne sommes pas sourds!!!!

 

sur un forum, CGU et netiquette imposent de rédiger les messages en minusucles

 

tu n'es pas content OK, mais ce n'est pas une raison pour crier, ça ne fera pas avancer le schmilblick

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
72380ST
contributeur occasionnel
753  

Re : pbl rémanent de panne internet telephone et tv pfffffffffffffffffff

entendu  capitché  je m'assujetti à la règle 

 

vaux mieux etre bourré que **bip** , ca dure moins longtemps 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne