- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- performance filtre en periode de confinement : div...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperformance filtre en periode de confinement : divisé par 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
quel désagréable surprise de voir ma connexion fibre passer de 880Mb passer à ... 80Mb
si je comprend, parce le fournisseur n'a pas dimensionné son réseau fibre à 1g pour ses N millions de clients, on doit en subit les conséquences ?.
si je vend un tuyaux de 1Gà 10 clients je suis supposé fournir un tuyaux pour 10G non ? sinon,c'est jouer à la roulette en supposant que tout le monde n'utilisera pas sa fibre en même temps, que personne ne s'en apercevra et se plaindra.
je comprend évidement que les conditions actuelle font que nous devons être solidaire et partager le débit qui nous a été en partie privé par le fournisseur
mais on en reparlera après les 2 ou 3 mois de confinement
est ce que c'est pareil pour vous tous ? divisé par 10 le débit ....
bizounours, quand tu nous tiens
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai appelle le support au tel et j'avais du attendre moins de 9 mns qu'ils disaient
en fait, c'est pas divise par 10 mais beaucoup moins, j'ai redémarré tous les équipements réseaux et l'ordinateur et c'est en moyenne 600 que j'ai.
c'est donc, un soucis réseau qui a fait ça : plafoner le trafic de la carte a 100Mgau lieu du giga. le autonegociation etait parti en vrille
la leçon que je retient : toujours douter de soit avant
c'est donc plus raisonnable, même si j'ai en ce moment une perte de presque 40% tout de même car avant, j'avais quasiment 860
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: performance filtre en periode de confinement : divisé par 10
Vous avez de la chance personnellement j'ai plus internet depuis plus de 3 heures et impossible de joindre qui que ce soit ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai appelle le support au tel et j'avais du attendre moins de 9 mns qu'ils disaient
en fait, c'est pas divise par 10 mais beaucoup moins, j'ai redémarré tous les équipements réseaux et l'ordinateur et c'est en moyenne 600 que j'ai.
c'est donc, un soucis réseau qui a fait ça : plafoner le trafic de la carte a 100Mgau lieu du giga. le autonegociation etait parti en vrille
la leçon que je retient : toujours douter de soit avant
c'est donc plus raisonnable, même si j'ai en ce moment une perte de presque 40% tout de même car avant, j'avais quasiment 860
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: performance filtre en periode de confinement : divisé par 10
Bonjour @nico75013
https://www.speedtest.net/fr/apps/desktop
En ethernet ça donne combien .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: performance filtre en periode de confinement : divisé par 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: performance filtre en periode de confinement : divisé par 10
Bonsoir @nico75013
Donc pb = routeur.
La livebox fait son job.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: performance filtre en periode de confinement : divisé par 10
oui on je peux le dire
un routeur a toujours une surcharge a cause du routage et filtrage
mais comme j'ai dis , le vrai problème a été que la carte réseau s'est réinitialisé a 100Mg au lieu de 1G
pour moi, le sujet est clos.
merci de votre participation.