- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte de Connexion Filaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de Connexion Filaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
14h45
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de Connexion Filaire
Bonjour,
J'ai un gros problème de connexion filaire avec ma livebox.
Depuis plusieurs semaines, je n'ai aucun soucis pour me connecter en Wifi, en revance, pour me connecter via Ethernet directement sur ma livebox, cela ne fonctionne pas.
Parfois, quand je reset la Livebox, cela fonctionne de nouveau mais pour quelques heures seulement. J'ai déjà fait plusieurs reset mais là , ça ne fonctionne plus trop.
Modèle Livebox 5
MErci d'avance