Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

perte de connexion apres passage d un technicien orange

Highlighted
contributeur occasionnel
231  

perte de connexion apres passage d un technicien orange

bonjour a tous voila depuis le mois de janvier j ai des gros soucis avec orange . Les deconnection ce font tres frequente mais finissent toujours par ce remettre jusqu a fevrier la je contacte orange qui fais intervenir un technicien a l exterieur de chez moi il on changer la ligne de chez moi  jusqu au poteau ou ce trouve le boitier bon sa remarche 2jours et rebellotte quand je lance des test le probleme vient de chez moi on a refais toute l instalation interieur avec des cable neuf ainsi que les prise sa marche pendant 2 _3 jour et sa recommence je rappel orange qui me dis que des onde perturbe mon reseaux et qu il peuvent rien faire je fini par reussir a faire changer ma box en mars juste avant le confinement ouffff et le gars me programme une intervention pour verifier toute mon instalation fin mars 

la connection revien comme par miracle . Je decide de laisser le rdv et pendant 15jours rien a dire aucune coupure youpi . le technicien est passer a l exterieur de chez moi je ne l ai pas vu mais depuis qu il est intervenu j ai plus rien et la box me dis evidament que le probleme vien de chez moi j ai appeler le 3900 apres 30 MIN d attente le gars me dis que c est a moi de regler le probleme .

Je crois serieusement que je vais avoir du mal a rester calme avec 3 niveau scolaire different a la maison et en cette periode de confinement j ai vraiment besoin d internet j ai un reseau 4g pourri vive la campagne 

est ce que quelqu un peu m aider svp  

12 RÉPONSES 12
Highlighted
Webconseiller
194  

Re : perte de connexion apres passage d un technicien orange

Bonjour @Moons1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
192  

Re: Re : perte de connexion apres passage d un technicien orange

bonjour @Moons1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
174  

Re: Re : perte de connexion apres passage d un technicien orange

oui c est ce que j ai fais des que j ai lu sont message mais rien aucune reponse et probleme loin d etre resolu

 

Highlighted
#TopMembre
171  

Re: Re : perte de connexion apres passage d un technicien orange

re @Moons1 

 

laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné c'est de ce matin donc patience tu ne seras pas oublié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
153  

Re: Re : perte de connexion apres passage d un technicien orange

Bonjour @Moons1 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et le technicien me précise que la connexion internet fonctionne, au dernier point de coupure avant votre Logement. D'ou une intervention a votre domicile. Mais vu la situation actuelle, du Covid-19 nos équipes s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent, pour accéder au domicile de nos clients.

Je vous invite à contacter un électricien, pour tester votre ligne Adsl sur votre installation.

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe


signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
149  

Re: Re : perte de connexion apres passage d un technicien orange

j ai bien lu votre message .j aimerais preciser que mon internet fonctionnais pas trop mal avant l intervention de votre technicien et que c est a cause de lui je n ai plus rien depuis 3jours  de plus comme signaler plusieur fois mon instalation interieur est touts neuve cable plus prise donc je ne vois pas trop comment sa peu venir de chez moi , mais toujours est il qu au final j ai pas internet je vais payer une intervention que j ai pas eu et que je continu a payer mes facture d orange alors que j ai aucun service . 

Highlighted
#TopMembre
111  

Re: Re : perte de connexion apres passage d un technicien orange

bonjour @Moons1 

 

on va attendre l'avis du webconseiller qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
92  

Re: Re : perte de connexion apres passage d un technicien orange

oui si on me repond un jour en attendant je suis bloque

Highlighted
#TopMembre
79  

Re: Re : perte de connexion apres passage d un technicien orange

bonjour @Moons1 

 

malheureusement comme la dit le webconseiller,la situation actuelle n'est pas propice

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

45 membres connectés
et 1632 invités

Tous les membres en ligne