Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

perte de connexion apres passage d un technicien orange

Highlighted
Webconseiller
58  

Re : perte de connexion apres passage d un technicien orange

Bonjour @Moons1 


En complément des informations fournies par mon collègue, face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. L'intervention à votre domicile est nécessaire et dans le contexte actuel, garantir votre sécurité et celle de nos équipes est une priorité. C'est pour cette raison que nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.


Bonne journée,
Nicolas

signature.jpg


Highlighted
contributeur
53  

Re: perte de connexion apres passage d un technicien orange

Bonjour

Idem même situation pour moi étrange non

Highlighted
#TopMembre
30  

Re: perte de connexion apres passage d un technicien orange

bonjour @Brewen 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

15 membres connectés
et 504 invités

Tous les membres en ligne