Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de connexion et problème local et aucune nouvelle date de résolution

yussef961
contributeur occasionnel
724  

perte de connexion et problème local et aucune nouvelle date de résolution

bonjour, jai perdu mes services le 25 mai et soit disant résolu le 27  17h30 mais rien du tout....  au service client impossible d'avoir la moindre informations de la panne et du délai on ma dit ah oui si ce n'est pas vendredi c'est lundi ah bon les services techniques ne travaillent pas ld week-end ? bref j'aimerai en savoir plus. suis en ftth sur le nro de bondy 

Solutions approuvées
yussef961
contributeur occasionnel
618  

Re : perte de connexion et problème local et aucune nouvelle date de résolution

bon au final c'etait dans l'appartement merci a orange qui m'a donné un rendez vous pour le jeudi au vendredi mais par contre grossse faute du technicien passé mardi disant que le mercredi un technicien viendrait (et c'etait marque maximum mercredi a  18h)  la encore probleme de communication et d'absence de suiivi un gros souci pour orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
720  

salut @yussef961

en tant que clients comme toi, nous ne pourrons en aucun cas te donner plus d'informations que celles données par l'assistance

tu ne peux malheureusement qu'attendre que le problème soit réglé, aussi pénible que cela puisse être

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yussef961
contributeur occasionnel
718  

pas tout a fait des fois des conseillers orange viennent ici
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
716  

salut @yussef961

dès fois, mais rarement le dimanche

et ils ne t'en diront pas plus que pourrait te dire un conseiller au 3900/3970, ce sont les même personnes avec les même outils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yussef961
contributeur occasionnel
714  

ah bon ben ils sont désastreux leurs outils 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
709  

salut @yussef961

tout ça est bien gentil, mais tu oublies un peu vite que détecter une panne et la localiser, c'est une chose, la réparer peut en être une autre, et souvent plus complexe que prévue

alors oui, c'est pénible, il faut attendre, mais c'est tout

un webconseiller sur ce forum ou une personne de l'assistance ne verra que le signalement de la panne, que les travaux sont en cours, mais il n'y a que la personne sur le terrain qui peut te dire où il en est

et encore, si il maîtrise la date de début de son intervention, sa fin est plus difficile a estimer

le technicien doit "détrictoter le pull" jusqu'à résolution du problème, parce que si c'est pour refaire le boulot 4 ou 5 fois de suite, ça ne sert à rien

yussef961
contributeur occasionnel
692  

ben si ya moyen de savoir ou wn sont les travaux techniquement parlant etc etc câble coupé a tel endroit etc pas laisser dans le flou (pour les clients le désirant, la michu du Cantal s'en fiche)
yussef961
contributeur occasionnel
690  

ben si ya moyen de savoir ou wn sont les travaux techniquement parlant etc etc câble coupé a tel endroit etc pas laisser dans le flou (pour les clients le désirant, la michu du Cantal s'en fiche) savoir ce qui a ete fait etc etc
yussef961
contributeur occasionnel
619  

bon au final c'etait dans l'appartement merci a orange qui m'a donné un rendez vous pour le jeudi au vendredi mais par contre grossse faute du technicien passé mardi disant que le mercredi un technicien viendrait (et c'etait marque maximum mercredi a  18h)  la encore probleme de communication et d'absence de suiivi un gros souci pour orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne