Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de connexion

070158
contributeur
983  

perte de connexion

bonjour

je perd la connexion internet de tous mes appareils(ordi, tablette, téléphone) au bout de 15 à 20 mn(à chaque perte de connexion je débranche ma box et je la reconnecte électriquement et ça remarche).

lorsque je perd ma connexion, les voyants de ma box restent au vert donc je suis bloqué au niveau de l'aide internet qui n'a trouvé aucun problème sur ma ligne.

qui doit-on contacter pour avoir un N° de retour pour échanger ma box en boutique?

 

cordialement

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: perte de connexion

bonjour @070158 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
979  

Re: perte de connexion

bonjour @070158 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

070158
contributeur
917  

Re: perte de connexion

boinjour

merci pour la réponse.

j'ai rappeler le service client hier après-midi, un technicien devait me rappeler entre 19h00 et 20h00, mais toujours aucune nouvelle.

je relancerai le service client demain, pour le moment je débranche et je rebranche ma box.

 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: perte de connexion

re @070158 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
070158
contributeur
869  

Re: perte de connexion

bonjour

j'ai rappeler le service client ce matin, on m'a fourni un n° d'échange.

j'ai récupéré la box en magasin, je l'ai branché et tout est rentré dans l'ordre.

 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: perte de connexion

bonjour @070158 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666671 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne