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bonjour
je perd la connexion internet de tous mes appareils(ordi, tablette, téléphone) au bout de 15 à 20 mn(à chaque perte de connexion je débranche ma box et je la reconnecte électriquement et ça remarche).
lorsque je perd ma connexion, les voyants de ma box restent au vert donc je suis bloqué au niveau de l'aide internet qui n'a trouvé aucun problème sur ma ligne.
qui doit-on contacter pour avoir un N° de retour pour échanger ma box en boutique?
cordialement
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bonjour @070158
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: perte de connexion
boinjour
merci pour la réponse.
j'ai rappeler le service client hier après-midi, un technicien devait me rappeler entre 19h00 et 20h00, mais toujours aucune nouvelle.
je relancerai le service client demain, pour le moment je débranche et je rebranche ma box.
cordialement
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Re: perte de connexion
re @070158
de rien,tiens nous au courant
bon après midi
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Re: perte de connexion
bonjour
j'ai rappeler le service client ce matin, on m'a fourni un n° d'échange.
j'ai récupéré la box en magasin, je l'ai branché et tout est rentré dans l'ordre.
cordialement
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Re: perte de connexion
bonjour @070158
merci du retour
bon après midi