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perte de connexion
Bonjour,
je suis parti 4 jours en vacances, le mercredi 24 aout aout tout était ok et revenant le samedi 27 aout connexion très très lente.
j'ai eu commnication avec un de vos thecniciens;Nous avons procédé à un échange de livebox play.J'ai retrouvé la connexion une journée et depuis plus possible de se connecter à internet .je peux actuellement aller sur internet avec ma clé 3G seulement.
Je suis allé sur le 192.168.1.1 et me dit que la connexion est bonne entre mes appareils et mon téléphone indisponible.
Avant l'échange internet était vraiment très lent .Les pages me disaient connexion impossible [actualiser]
pour info
cordialement,
ah
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Re : perte de connexion
salut @kevone
tu ne peux avoir été en communication avec "nos" techniciens pour la bonne et simple raison que nous sommes des clients comme toi
ceci étant dit, il nous en faut plus pour t'aider
l faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
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Re : perte de connexion
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Re : perte de connexion
Bonsoir
A l'heure où je vous écris la connexion est toujours en débit faible . Je pense que le problème de ROSNAY L'HOPITAL qui doit se terminer théoriquement le 07/09 n'est pas résolu . En ce moment je vous communique avec un nomad que l'on m'a prêté , pour me permettre de surfer sur internet.
Les pages sont toujours interminables à venir.en espérant que cela se rétablis demain
Cordialement,
Alban H
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Re : perte de connexion
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL3 septembre 2016, 18 h 52 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL03 j 23 h 55 m 50 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1016 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante2432 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante23.7 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)315
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
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Re : perte de connexion
Après la clôture de cet incident, revenez vers moi au besoin. Je reste à votre disposition
Bonne soirée
Lisa-b