- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure connexion internet
Pour moi pareil et là j'ai besoin de travailler sur internet cela ne fonctionne pas comme d'habitude grrr j'ai fait le test de mon portable on me dit on me rappelle je tombe sur quelqu'un qui me demande ce que je veux bravo !! Elle me propose le passage d'un technicien qui ne me convient pas du tout me dit c'est ca où rien !!!! Je dois aller dans une boutique orange tester ma live box !!! Mais je sus pas à côté d'une boutique !! Et si c paQ la live box je fais quoi ?? Je change d'opérateur !! Orange ne tiens pas ses engagements contrairement à ce que l'on nous martelé sans cesse quand on parcours le site !! Bref je fais quoi !! ??
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure connexion internet
salut @IR2W
ok, tu n'es pas content, mais est ce une raison d'en oublier la politesse élémentaire?
salut/bonjour, s'il te/vous plaît et merci, sur un forum comme IRL, c'est le b-a-ba des relations humaines
ensuite, les "menaces" de changer d'opérateur balancées à la figure de clients comme toi, c'est juste inutile et contreproductif, alors on arrêtes ce genre de chose
Pour finir, "moi c'est pareil"? non! a priori impossible de le dire donc on ene postes pas ce genre d'affirmations sur un fil existant mais on en crée un nouveau
j'ai donc déplacé ton message, qui sera renommé, de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé
ceci étant dit, en cas de pertes de connexion, la priorité est de nettoyer sa desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bip**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58368&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=24...
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
si malgré tout les pertes se poursuivent, il faudra voir du côté de l'assistance.