Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de connexion

xetl
contributeur occasionnel
1 092  

perte de connexion

Bonjour, je viens de perdre la connexion à internet. Le voyant i de la Livebox clignote en rouge.

J'ai la fibre. Est-ce ce qu'il y a des travaux sur ma ligne ?

Merci

J'ai  redémarré sans succès.

15 RÉPONSES 15
ElMajor
incollable
incollable
1 083  

Re: perte de connexion

Bonjour @xetl !

 

Pour la perte de connexion Internet, tu peux regarder à cette adresse si tu as un problème sur ta ligne avec ton numéro de fixe géographique (01,02,03...).

Tu peux aussi tester et dépanner ta ligne à cette autre adresse pour voir s'il y a un défaut et prendre les actions nécessaires à ton rétablissement. Et en attendant le rétablissement, voit avec le 3900 ou le chat en ligne pour bénéficier du service 24h garanti.

 

Cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: perte de connexion

Bonjour @xetl 

Lorsque vous appuyez sur le " I " y a t'il une indication ?

Avez  vous redémarré votre box ?

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 001  

Re : perte de connexion

Bonjour @xetl 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
998  

Re: Re : perte de connexion

bonjour @xetl 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xetl
contributeur occasionnel
973  

Re: perte de connexion

Bonjour,

Le technicien est venu et a constaté une coupure sur la fibre a l'extérieur de mon domicile.

Il a programmé une intervention.

Je dois recevoir un Sms de confirmation sur la prochaine intervention sur ma ligne.

Merci a vous.

melet39
Orange Star
Orange Star
957  

Re: perte de connexion

bonsoir @xetl 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xetl
contributeur occasionnel
907  

Re: perte de connexion

Bonjour,

Je n'ai pas de nouvelles concernant ma perte de réseau.

Le technicien m'a informé qu'une intervention était nécessaire dans la rue mais je ne sais pas quand.

J'ai un numéro de dossier.

Est-ce que quelqu'un peut me donner un délai pour l'intervention ?

J'aimerai savoir si je dois envisager d'aller chercher une clé 4G à la boutique orange.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
902  

Re: perte de connexion

bonjour @xetl 

 

comme tu as un numéro de dossier,passe en boutique récupérer une airbox en attendant le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
868  

Re: perte de connexion

Bonjour @xetl 


Votre dossier a été gardé en main par l'unité d'intervention, mais aucune date de fin de travaux n'est précisée. Je vais m' informé pour avoir plus de précision.

Mon collègue vous a attribué un prêt d'Airbox  Vous pouvez aller en boutique la retirée..

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne