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perte de connexion
Bonjour, je viens de perdre la connexion à internet. Le voyant i de la Livebox clignote en rouge.
J'ai la fibre. Est-ce ce qu'il y a des travaux sur ma ligne ?
Merci
J'ai redémarré sans succès.
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Re: perte de connexion
Bonjour @xetl !
Pour la perte de connexion Internet, tu peux regarder à cette adresse si tu as un problème sur ta ligne avec ton numéro de fixe géographique (01,02,03...).
Tu peux aussi tester et dépanner ta ligne à cette autre adresse pour voir s'il y a un défaut et prendre les actions nécessaires à ton rétablissement. Et en attendant le rétablissement, voit avec le 3900 ou le chat en ligne pour bénéficier du service 24h garanti.
Cordialement
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Re: perte de connexion
Bonjour @xetl
Lorsque vous appuyez sur le " I " y a t'il une indication ?
Avez vous redémarré votre box ?
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Re : perte de connexion
Bonjour @xetl
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : perte de connexion
bonjour @xetl
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: perte de connexion
Bonjour,
Le technicien est venu et a constaté une coupure sur la fibre a l'extérieur de mon domicile.
Il a programmé une intervention.
Je dois recevoir un Sms de confirmation sur la prochaine intervention sur ma ligne.
Merci a vous.
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Re: perte de connexion
bonsoir @xetl
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: perte de connexion
Bonjour,
Je n'ai pas de nouvelles concernant ma perte de réseau.
Le technicien m'a informé qu'une intervention était nécessaire dans la rue mais je ne sais pas quand.
J'ai un numéro de dossier.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un délai pour l'intervention ?
J'aimerai savoir si je dois envisager d'aller chercher une clé 4G à la boutique orange.
Cordialement.
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Re: perte de connexion
bonjour @xetl
comme tu as un numéro de dossier,passe en boutique récupérer une airbox en attendant le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: perte de connexion
Bonjour @xetl
Votre dossier a été gardé en main par l'unité d'intervention, mais aucune date de fin de travaux n'est précisée. Je vais m' informé pour avoir plus de précision.
Mon collègue vous a attribué un prêt d'Airbox Vous pouvez aller en boutique la retirée..
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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