Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de connexion

jenyfer
contributeur occasionnel
812  

perte de connexion

Bonsoir
Je suis très en colère contre le service technique de orange. 10 ans qu'on est chez eux. En 10 ans on a déménager 3 fois. On doit avoir battu le record de perte de connexion internet. Durant ces deux dernières années j'ai vu venir chez moi 10 techniciens, pas un seul n'a été capable de me dire pourquoi ça se deconnecte tout les mois. Sachant qu'il y a un peu de 3 ans nous avons dû changer de box car à force de perdre la connexion ça a fini par nous faire griller l'ancienne box. Cela fait une semaine que j'ai plus internet régulièrement. Quel est la réponse du technicien d'hier ? "on arrive dans l'hiver votre connexion sera pire, on peut rien faire pour vous, il faut savoir être patient, ne nous appeler pas pour rien (ah ouais ne plus avoir internet c'est pas un motif pour appeler ?) attendez un mois" j'ai plus internet mais je ne peux pas appeler en clair on a que notre tronche à fermer et à payer. Ça va bien 5 minutes, faut arrêter de nous prendre pour des idiots (pour ne pas être vulgaire)
5 RÉPONSES 5
gecko
super star
super star
766  

Re : perte de connexion

salut jenyfer

 

bon ta ligne a sans doute un pb mais je te fera pas l'affront de te conseiller d'appeler 3900

vérifie qd même ton instal interne 

 

et fais une récla si rien ne change, ton dossier sera alors pris en charge de A à Z

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
jenyfer
contributeur occasionnel
687  

Re : perte de connexion

Bonjour c'est encore moi. J'ai vu un 11ème technicien et comme à chaque fois on me dit que l'on peut rien faire, que soit disant c'est normal à cause du bas débit. Ce que je ne comprends pas c'est que j'habite à moins d'un kilomètre de la ville, avant on habiter en plein champ et pourtant ce sont toujours les mêmes problèmes. J'ai constaté (peut-etre que je me trompe) qu'hier j'ai attendu que la matinée passe avant d'allumer le pc portable, au moment de l'allumage j'avais plus de connexion mais ça remarcher après. Aujourd'hui ça m'a refait la même chose sauf que internet ne veux toujours pas fonctionner, le voyant clignotant rouge j'ai décidé d'éteindre le pc. Depuis ça clignote orange. Est-ce que c'est à cause du pc ou non ?
jenyfer
contributeur occasionnel
684  

Re : perte de connexion

Que l'on me dise que l'on ne peut rien faire ça veut dire quoi ? Que l'on reste comme ça à devoir payer dès connexion qui n'existe pas ? Si ça continue on va changer de fournisseur internet car ça fait deux semaines que la déconnexion dure plus de 3h
jenyfer
contributeur occasionnel
683  

Re : perte de connexion

Sans compter toutes les déconnexion tout les deux mois
jenyfer
contributeur occasionnel
682  

Re : perte de connexion

On m'a dit de rappeler pour avoir un geste commercial c'est bien beau mais je vais pas passer ma vie à appeler pour avoir un geste commercial

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne