Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de débit descendant livebox play fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24/03/2019
21h33
1 070
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
J'ai un problème, depuis hier j'ai une perte importante du débit descendant (3 mb) alors que mon débit ascendant reste normal (200 mb). J'ai tout débranché, rebranché, rebooté ...
Rien a faire ...
J'ai même plus assez de débit pour la télé !
Cela peut il venir de mon "câble" reliant mon boîtier fibre a ma box ?
Avez vous des idées ?
Merci par avance.
J'ai un problème, depuis hier j'ai une perte importante du débit descendant (3 mb) alors que mon débit ascendant reste normal (200 mb). J'ai tout débranché, rebranché, rebooté ...
Rien a faire ...
J'ai même plus assez de débit pour la télé !
Cela peut il venir de mon "câble" reliant mon boîtier fibre a ma box ?
Avez vous des idées ?
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24/03/2019
23h21
1 034
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olibrubs
Si reboot, et câbles chez toi vérifiés, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
Si reboot, et câbles chez toi vérifiés, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
28/03/2019
6h48
984
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu par le changement du câble fibre entre le boîtier fibre et la box fibre.
Merci
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
24/03/2019
23h21
1 035
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olibrubs
Si reboot, et câbles chez toi vérifiés, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
Si reboot, et câbles chez toi vérifiés, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
28/03/2019
6h48
985
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu par le changement du câble fibre entre le boîtier fibre et la box fibre.
Merci
Merci
Posté le
29/03/2019
10h38
945
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de débit descendant livebox play fibre
Bonjour @olibrubs
Merci de votre retour.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/01/2023 11h01 | |||
10/08/2022 16h24 | |||
31/10/2021 11h58 | |||
23/10/2021 11h44 | |||
14/04/2020 21h15 |