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Posté le
24-03-2019
21h33
1 006  
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Bonsoir.
J'ai un problème, depuis hier j'ai une perte importante du débit descendant (3 mb) alors que mon débit ascendant reste normal (200 mb). J'ai tout débranché, rebranché, rebooté ...
Rien a faire ...
J'ai même plus assez de débit pour la télé !
Cela peut il venir de mon "câble" reliant mon boîtier fibre a ma box ?
Avez vous des idées ?
Merci par avance.
J'ai un problème, depuis hier j'ai une perte importante du débit descendant (3 mb) alors que mon débit ascendant reste normal (200 mb). J'ai tout débranché, rebranché, rebooté ...
Rien a faire ...
J'ai même plus assez de débit pour la télé !
Cela peut il venir de mon "câble" reliant mon boîtier fibre a ma box ?
Avez vous des idées ?
Merci par avance.
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Solutions approuvées
Posté le
24-03-2019
23h21
970  
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Bonjour @olibrubs
Si reboot, et câbles chez toi vérifiés, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
Si reboot, et câbles chez toi vérifiés, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
28-03-2019
6h48
920  
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Problème résolu par le changement du câble fibre entre le boîtier fibre et la box fibre.
Merci
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3 RÉPONSES 3
Posté le
24-03-2019
23h21
971  
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Bonjour @olibrubs
Si reboot, et câbles chez toi vérifiés, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
Si reboot, et câbles chez toi vérifiés, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
28-03-2019
6h48
921  
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Problème résolu par le changement du câble fibre entre le boîtier fibre et la box fibre.
Merci
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Posté le
29-03-2019
10h38
881  
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Re: perte de débit descendant livebox play fibre
Bonjour @olibrubs
Merci de votre retour.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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