Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de débit

buss35
contributeur
747  

perte de débit

bonsoir,

je lance un appel au secour!depuis environ un mois ma connection me semble avoir perdu au moins 70% de ça vitesse et personne de chez orange ne peut me dire pourquoi...si vous avez une idée,je suis preneur.

merci d'avance

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
720  

Re : perte de débit

Bonjour buss35,

Pour vous aider, ou vous donner des explications :

1 )
Donnez nous les caractéristiques de votre connexion, à relever sur la page d'administration de la livebox:

entrer http://192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur et valider
S'identifier identifiant et mot de passe et valider (admin / admin par défaut )

- Avec une livebox 2 SAGEM :
Configuration / outils : Information Système / ADSL
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques ( lignes 1.14 à 1.24)

- Avec une livebox 2 ZTE :
Assistance / Informations système / ADSL
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques techniques (lignes 1.16 à 1.22)

-Avec une livebox Play :
Assistance / Informations système / DSL
faire copier / coller des
chapitres débit et marge au bruit, et indicateurs de qualité (lignes 2.1 à 2.9)

2)

Donnez nous également les caractéristiques de votre ligne :

A relever lors d'un test d'éligibilité sur le site de degrouptest
http://www.degrouptest.com/
Entrez votre n° de téléphone, et communiquez nous :
Longueur de ligne,
Affaiblissement théorique
Débit théorique estimé ADSL et VDSL

buss35
contributeur
703  

Re : perte de débit

bonsoir,voici les tests de ma ligne.d'après orange tout est normal,sauf que ma connection rame enormément que depuis 1mois.merci de votre aide

test degrouptest.pngtest box.png

lagen
super star
super star
691  

Re : perte de débit

Bonjour buss35,

Faites un  appel au service client pour un test de ligne.
Le débit est anormalement bas , et la marge au bruit trop importante, signes que le ligne doit avoir quelque soucis.

buss35
contributeur
689  

Re : perte de débit

merci de votre réponse,mais j'ai deja pris contacte avec un conseiller via le tchat et pour lui tout va bien...je vais devenir dingue a force...

buss35
contributeur
531  

Re : perte de débit

problème résolu.merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne