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perte de débit

fredolerouge
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Re: perte de débit

re @Ancien Membre 

 

il a déjà fait des redémarrages, il l'a bien expliqué dans son premier message

 

et dès que le DLM a pris la main, chaque redémarrage est "compté" comme une instabilité (parce que il ne sait pas faire la différence)

 

par ailleurs, quand on voit que le DLM a pris la main, redémarrer n'est plus le premier conseil à donner, ça ne sert plus à rien

 

 

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tiboudoux
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Re: perte de débit

@fredolerouge  Bonjour

Je vous mets une capture d'écran de ce qui à été affiché après que j'ai fait ce que vous m'aviez demandéCapture003.JPG

fredolerouge
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490  

Re: perte de débit

salut @tiboudoux 

 

@Ancien Membre 

 

il ne fait aucun doute que tu es sous DLM, donc si tout a été fait chez toi, direction le 3900

 

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tiboudoux
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475  

Re: perte de débit

@fredolerouge 

C'est ce que je viens de faire et j'ai expliqué le problème, il m'a été répondu qu'il ne pouvait rien faire et après que je lui est lu vos explications il m'a tout simplement raccroché au nez !!!

Je dois avouer que là je ne sais plus quoi faire et depuis une douzaine d'appel j'en suis toujours au même point !

Quelqu'un aurait-il une idée car je suis dépassé

merci

fredolerouge
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Re: perte de débit

re @tiboudoux 

 

@Ancien Membre 

 

alors dès demain 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"

 

tu as un souci d'instabilité et donc de débit, orange doit régler ça

 

à moins qu'un webconseiller ne passe te prendre en charge

 

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tiboudoux
contributeur confirmé
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412  

Re: perte de débit

@fredolerouge 

Bonjour,

Je tenais à vous mettre au courant et surtout vous remercier pour tout vos bons conseils et votre analyse.

J'ai fini par réussir à être rappeller par un technicien orange qui à dit qu'il y avait un défaut sur ma ligne. Un technicien est passé et à arranger ma ligne le défaut venait de l'extérieur et non pas de l'intérieur comme la personne du 3900 me le soutenait mordicus, il à même été jusqu'à me faire changer mon décodeur en disant que cela venait de là. Tout ce temps perdu alors que cela aurait été si simple de venir vérifier la ligne extérieur dès le départ. Comme me la dit le technicien qui est venu au 3900 ils ont un protocole à suivre et ne veulent pas en démordre. Enfin bref tout est bien qui fini bien et je vous remercie encore pour vos conseils et vos explications accessible car bien détaillé pour les gens qui n'y connaissent rien comme moi.

fredolerouge
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381  

Re: perte de débit

salut @tiboudoux 

 

@Ancien Membre 

 

merci pour ce retour qui confirme qu'il faut être persévérant avec le 3900

 

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