- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte de debit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de debit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2015
22h49
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de debit
Bonjour , j'ai des perte de debit enorme toute la journée jusqu'a 2h du matin depuis le 20 janvier 2015 malgrès l'intervention de 2 techniciens le probleme persiste on m'explique qu'il y a trop de gens connecter la journée ce qui entraine une perte de débit le mois dernier il n'y avait aucun probleme dois-je en conclure qu'il y a 1 million de personnes qui ce sont installé près de chez moi sans que je le sache ? je ne pense pas . j'aimerais bien savoir la vérité cela fait bientôt 3 semaines que le "SAV" me fait tourner en rond si je les ecoute c'est NORMAL !
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-02-2015
18h33
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de debit
Moi aussi même problème, de gros problème de connection . Cella fait 3 semaines que je tourne à 600 de ping et ça ne s'arange pas . Merci de me répondre .