- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : perte de ligne sur Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de ligne sur Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2016
17h48
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de ligne sur Livebox
Bonjour ,
J'ai une perte de la synchronisation de la ligne dès que je mets en route mon décodeur Canalsat !!!!
D'ou cela vient il ???
merci pour votre aide ...
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-12-2016
17h50
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de ligne sur Livebox
Bonjour ,
J'ai une perte de la synchronisation de la ligne ADSL dès que je mets en route mon décodeur Canalsat
Que puis je faire ???
merci pour votre aide ...
Posté le
20-12-2016
20h40
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de ligne sur Livebox
salut @Gilou37
plusieurs possibilités :
- un souci sur le décodeur canalsat
- un souci sur le câble réseau box/décodeur canalsat, changes de câble ethernet pour tester
- un souci sur la prise ethernet de la box, testes sur un autre prise
- un conflit IP. As tu défini des adresses IP particulières et précises au niveau de appareils?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
22-12-2016
18h00
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de ligne sur Livebox
Je n'ai pas de connexion entre le décodeur et la box, ils sont à 3 m, et j'ai arrêté le Wi-Fi sur le décodeur...
En plus j'ai peu de débit sur la box..
En plus j'ai peu de débit sur la box..