Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de paquet / ping

lucas7683
contributeur
935  

perte de paquet / ping

bonjour,

 

je vous contacte, malgré le fait d'avoir lu beaucoup de topic sur differents forum .. car je ne sais plus quoi faire ..

 

depuis maintenant 5 jours, je constate des pertes de paquet lorsque je joue en ligne, sur n importe quel jeu. Cela se manifeste que les persponnages sautent sur plusieurs metres, assez régulierement ... cela revient à la normale quelques secondes et rebelotte.. sans arrêt ...

 

ca ne m'était jamais arrivé jusque là, voila ce que j'ai fait pour éviter qu'on me dise de le faire et gagner du temps :

 

- J'ai reboot la box (la derniere, la noire)

- j'ai reset avec le bouton rouge

- j'ai changé de canal wifi, le meilleur etant le 1 j'étais sur le 2 avant .. rien n'y fait

- j'ai nettoyé a fond mon PC (meme si il etait deja propre...)

- j'ai mis à jour tout ce que je pouvais (pareil c'etait quasi tout à jour)

- j'ai contacté via le E-chat orange de mon téléphone une assistance technique, ils me disent que tout va bien sur ma ligne ... super -_-

- j'ai testé mon débit via speedtest / appli orange, les 2 me sortent le meme débit que je devrai avoir montant et descendant (6mega descendant, 1,5 mega environ montant)

 

je ne sais plus quoi faire ... j'ai lu que suite à des mise à jour d'orange il se peut que la box déconne, sauf que personne n'a pu me renseigner jusque là ,c'est une vraie galère d'avoir une explication.

 

En vous remerciant.

1 RÉPONSE 1
flomath
contributeur
886  

Re: perte de paquet / ping

J'aimeais savoir si tu as resolu ton probleme car j'ai le meme, et je ne trouve aucune solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne