Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'accès internet

MrMaD
contributeur occasionnel
1 246  

Plus d'accès internet

Bonjour à tous ,

 

J'ai exactement le même problème que l'auteur du sujet . Hier vers 19 heures , le voyant @ de mon modem ses mis à clignoter en orange . J'ai débranché le modem quelques minutes puis après reboot toujours la même chose . Je me connecte donc en Admin sur ma Livebox pour voir si je reçois bien internet mais ma ligne téléphonique et mon internet est en "indisponible" . Je procède à un reset complet de ma Livebox mais après celà je me heurtes à un autre souci . Impossible de m'authentifier avec mes identifiant , l'authentification est infini . et aucun méssage d'érreur pour me prevenir que mes identifiants sont invalide . 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re: Plus d'accès internet

re @MrMaD

 

à voir avec l'assistance directement, nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi

 

de reste, ma remarque quant à la livebox 2 reste valable, un échange vers un modèle récent serait un plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 232  

Re: Plus d'accès internet

salut @MrMaD

 

par principe, ne jamais poster sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", parce que les apparences peuvent être trompeuses

 

surtout que voyant "@" signifie deux choses :

- la box est toujours synchronisée mais a perdu les identifiants

- tu as une antique livebox 2 dont c'est la "maladie"

 

première chose à faire, t'assurer qu'aucun incident local n'est déclaré :

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

et si aucun incident n'est déclaré, direction l'assistance au 3900 pour un échange de box

 

PS : message déplacé de sorte à ce que tu aies ton propre fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MrMaD
contributeur occasionnel
1 206  

Re: Plus d'accès internet

Oups oui en effet j'aurais peut être dû m'abstenir et je te suis reconnaissant de ne pas avoir simplement supprimé mon message. En ce qui concerne mon problème il est en effet question d'un "incident local" (d'après les infos du lien que vous m'avez donné) toutefois il est mentionné que le problème serait résolu aujourd'hui au plus tard à 20 heures . Malheureusement à l'heure actuelle il m'est toujours impossible de m'authentifier. Il est possible que les réparation n'ai pas pu être faites à cause des vents violents dans ma région. Si c'est le cas sauriez vous me dire si le dépannage peut prendre beaucoup plus de temps qu'il est indiqué sur le site ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re: Plus d'accès internet

re @MrMaD

 

à voir avec l'assistance directement, nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi

 

de reste, ma remarque quant à la livebox 2 reste valable, un échange vers un modèle récent serait un plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MrMaD
contributeur occasionnel
1 195  

Re: Plus d'accès internet

C'est compris , je vais partir sur cette démarche. Cette Livebox 2 ZTE m'aura quand même fait un bout de temps .

Au revoir et merci . Bonne année !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne