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Bonjour à tous ,
J'ai exactement le même problème que l'auteur du sujet . Hier vers 19 heures , le voyant @ de mon modem ses mis à clignoter en orange . J'ai débranché le modem quelques minutes puis après reboot toujours la même chose . Je me connecte donc en Admin sur ma Livebox pour voir si je reçois bien internet mais ma ligne téléphonique et mon internet est en "indisponible" . Je procède à un reset complet de ma Livebox mais après celà je me heurtes à un autre souci . Impossible de m'authentifier avec mes identifiant , l'authentification est infini . et aucun méssage d'érreur pour me prevenir que mes identifiants sont invalide .
Résolu ! Accéder à la solution.
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re @MrMaD
à voir avec l'assistance directement, nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi
de reste, ma remarque quant à la livebox 2 reste valable, un échange vers un modèle récent serait un plus
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Re: Plus d'accès internet
salut @MrMaD
par principe, ne jamais poster sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", parce que les apparences peuvent être trompeuses
surtout que voyant "@" signifie deux choses :
- la box est toujours synchronisée mais a perdu les identifiants
- tu as une antique livebox 2 dont c'est la "maladie"
première chose à faire, t'assurer qu'aucun incident local n'est déclaré :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
et si aucun incident n'est déclaré, direction l'assistance au 3900 pour un échange de box
PS : message déplacé de sorte à ce que tu aies ton propre fil
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Re: Plus d'accès internet
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re @MrMaD
à voir avec l'assistance directement, nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi
de reste, ma remarque quant à la livebox 2 reste valable, un échange vers un modèle récent serait un plus
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Re: Plus d'accès internet
Au revoir et merci . Bonne année !