Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés

DLL2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 051  

Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés

Bonjour,

J'ai la fibre opitique et j'ai le même problème que vous sur rocket league et planetside qui est au Pays Bas.

J'attends de voir si lundi ils ont réglé le problème, sinon je pourrais dire je suis passé chez bouygues telecom, qui viens de fibré mon immeuble.

Tete2jay
contributeur occasionnel
5 009  

Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés

FLiTSo
contributeur
4 932  

Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés

FLiTSo
contributeur
4 928  

Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés

Bonjour,
Même problème, ça dépends des heures, la journée ça va et arrivée au soir c'est infâme.
Banz
contributeur
4 895  

Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés

J'ai le même souci. Fibré à Rennes, et de très nombreux soucis de pertes de paquets sur Rocket League.

Arthur33
contributeur
4 752  

Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés

Bonjour, j’ai également le même souci...
Fibré chez Orange au prix le plus cher face au concurrent. C’est un peu honteux.
QUE VA FAIRE ORANGE ????
Anonymmmm
contributeur
4 697  

Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés

Toujours aucune réponse sur ce sujet visiblement. Et aucune amélioration, pour ma part, je suis en Jet Fibre avec une note de quasiement 80€, et je pense de plus en plus à aller voir ailleurs, c'est abusé tous ces problèmes récurrents avec Opentransit !

Eldar
contributeur
4 567  

Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés

Toujours le cas ici, on est en 08/2018 et j'ai l'impression que c'est de pire en pire, le jeu est limite injouable.

 

Quoi de prévu chez Orange?

Vava31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 532  

Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés

On nous prend pas au sérieux, c'est lamentable.

n33k33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 469  

Re: perte de paquets (sous Rocket League), spécifique Orange, beaucoup d'utilisateurs concernés

Pareil ici. De pire en pire d'ailleurs ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne